Magazine Conso

Ich Bin Ein Hamburger

Publié le 27 juin 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Ich Bin Ein Hamburger
Ces photos ont été prise à Hambourg il y a quelques jours, lors de notre virée entre filles pour le Pop In The City. Je vous prépare un article à ce sujet avec un mini city guide pour l'occasion car même si nous n'avons pas tellement eu le temps de trop visiter, j'ai noté quelques bonnes adresses dont une juste ouffissime pour bruncher ou gouter comme sur Pinterest, bref quatre ou cinq adresses à visiter si vous vous rendez à Hambourg.
D'ailleurs ces photos ont été prise après avoir brunché dans la fameuse adresse dont je vous parle, sur mon visage on peut y voir une envie de dormir après avoir peu dormi la nuit et trop manger quelques minutes auparavant, haha! Mais aussi un visage apaisé d'avoir mangé les meilleurs gaufres au monde, je ne déconne pas :)Bruncher fait partie de mes passions mais malheureusement pour moi impossible de bruncher un autre jour que le dimanche (oui je me refuse un autre jour, sauf si c'est un jour férié) et souvent le dimanche mon mec participe a des courses de vélo... Mes brunchs dominicaux ressemblent donc plus à un paquet de BN devant American Dad sur le canapé qu'autre chose, mais du coup quand je suis avec mes copines je profite! Et ce dimanche là nous nous sommes régalées avec Alicia et nous en avons également profité pour faire des photos, brunch+photo = le combo du dimanche rêvé des blogueuses (j'exagère un peu, souvent les BN en pyjama ça me va aussi).
Du coup ce dimanche là, j'en ai profité pour porter mes petites trouvailles sur le site Balsamik. Je cherchais depuis un moment un pantalon style carotte de couleur camel et bien j'ai trouvé mon bonheur, il est juste parfait. Enfin il a un petit défaut c'est qu'il se froisse rapidement mais bon c'est souvent le cas des matières agréables à porter. Et comme je ne pouvais pas valider mon panier sans un haut des chaussures, j'ai imaginé ce pantalon avec une petite blouse en crochet/dentelle noir et des petites sandales en cuir léopard... Et je crois que j'ai bien imaginé la chose puisque le rendu me plaît vraiment beaucoup!
Et pour terminer, vous vous demandez d'où vient le titre de mon article? Tout simplement d'un fou rire avec Alicia en rentrant un soir, elle a demandé à notre taxi comment on appelait les habitants d'Hambourg et voilà, la réponse est dans le titre :)
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, on se retrouve très vite par ici! Plein de bisous 
=> Perfecto en Cuir Noir Mate H&M Trend (similaire soldée ici)
=> Blouse Noire Balsamik (soldée à -40%)
=> Pantalon Carotte Camel Balsamik (soldé à -40%)
=> Sandales en Cuir Léopard Balsamik (soldées à -30%)
=> Sac en Cuir Léopard Clark Sézane
=> Manchette LoveRose Hipanema
=> Montre Dapper Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec GRENOBLEDW)
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein Hamburger
Ich Bin Ein HamburgerSAME OR SIMILAR

Ich Bin Ein HamburgerJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte