Magazine Asie

Voyage de noces plus aventureux et insolite

Publié le 27 juin 2016 par Recrrr
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine
La Chine est une destination de choix pour un voyage de noces inoubliable. Elle possède des sites incontournables notamment Zhuhai. Il s’agit de la ville la plus romantique du pays. Elle se trouve à l’estuaire de la rivière des Perles et de la mer du Sud. Elle est constituée d'une vaste étendue d’eau bleue et de collines vertes au nord. Cette ville est l’un des endroits les plus agréables à vivre en Chine grâce à son positionnement géographique parfait et à la qualité de son air. En plus, elle bénéficie d’un climat tropical. Environ 80 % de sa surface totale est dominée par l’océan Pacifique. Ses îles, ses magnifiques plages et ses paysages intacts lui confèrent une atmosphère romantique. Sur place, les jeunes mariés peuvent se promener sur la route des amoureux et aller admirer la célèbre statue de la pêcheuse, symbole de la ville. Une excursion aux sources d’eau chaude impériales de Zhuhai sera également une activité parfaite.

La région Wuyuan : à ne pas rater

Voyage de noces plus aventureux et insoliteMise à part Zhuhai, il y a aussi Wuyuan. Cette région est à ne pas manquer durant une lune de miel. Elle se trouve à l'est de Jingdezhen dans la province du Jiangxi. Elle abrite les plus beaux petits villages de la Chine, dispersés parmi les cours d'eau et les collines boisées. Cet endroit possède une grande beauté naturelle. Ce milieu bucolique et calme est célèbre grâce à ses vastes champs de fleurs jaunes de colza. Les tourtereaux auront l’opportunité de sentir le parfum de ces plantes et le doux vent soufflant qui caresse leur visage, surtout au début du printemps. Une promenade à Wuyuan permet également aux jeunes mariés de découvrir beaucoup de choses comme le Rainbow Bridge et les montagnes de Jiangling. Par ailleurs, à Dazhangshan, un des villages de la région, le couple peut observer la vie rurale et en apprendre un peu plus sur le mode de vie des habitants.

Une randonnée sur la Grande Muraille Jinshanling

Voyage de noces plus aventureux et insoliteAprès ce petit tour dans la région Wuyuan, les amoureux peuvent faire une randonnée sur la Grande Muraille Jinshanling. Cette dernière se situe à 120 km au nord-est de la ville de Pékin à environ 12 km au sud-est du col de Gubei. Elle a été construite en 1570 sous la dynastie Ming. Cette merveille mesure 10,5 km de longueur et comprend 76 forteresses. Il y a beaucoup d’itinéraires pour visiter cet endroit notamment à Juyongguan. Celui-ci se trouve à 50 km de Pékin. Il est célèbre grâce à ses montagnes. Ce circuit sera parfait pour le couple parce qu’ils auront l’occasion d’effectuer une promenade en intimité. Il est tracé pour une balade d’environ 2 h. Ce site permettra aux jeunes mariés de profiter d’une vue magnifique et des forteresses. Les amoureux peuvent même dormir au pied de la muraille, et de se réveiller aux aurores pour admirer le lever du soleil sur les montagnes et les tours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte