Magazine Beauté

Be Trousse – le kit homme

Publié le 27 juin 2016 par Lilyylush
Be Trousse – le kit homme

Le Barbu je vous en parle souvent ici ; vous savez que le barbu est barbu, qu'il fait du CrossFit chez CrossFit Doko avec moi, adore le beurre de cacahuète et le Red Bull tropical, et surtout vous savez qu'il me dit souvent qu'il " en a marre de vivre dans une annexe Séphora " (à cause de tous mes produits de beauté qui trainent un peu partout toussa toussa)... Donc lorsque j'ai reçu, il y a quelques jours, un colis contenant des produits de beauté, il m'a regardé avec son regard que je connais trop bien et qui dit " sérieusement ? Encore des produits de beauté ? ", sauf que qu'elle ne fut pas sa surprise quand je lui ai dit que ces produits n'étaient pas pour moi mais pour lui, sérieusement on aurait dit un enfant de 5 ans le matin de noël !

Une fois son colis ouvert, les produits éparpillés un peu partout sur le canapé/ la table basse et Pupute, mon chat, couchée dans le carton en mode " vas y essaie de me faire sortir de là et je t'arrache les doigts" , j'ai pu lui expliquer un eu le concept de Betrousse, à savoir une trousse beauté axée sur un thème (fête des pères, soins de visage, détente...) que l'on commande sur le site Internet de la marque, quand on le souhaite (il n'y a pas d'abonnement annuel ou mensuel) et surtout si la trousse nous plait (parce que oui le contenu de la Betrousse on le connait à l'avance) ! Et c'est un peu ça qui me fait préférer Betrousse aux autres " box " beauté car disons le clairement, je ne suis pas une fana des surprises, et au moins avec Be Trousse je sais ce que je vais recevoir !

Le Barbu a eu l'air de bien aimé le concept, puis a voulu sortir Pupute du carton, qui lui a mordu les doigts en représaille (oui mon chat mord....) et m'a dit le plus naturellement du monde " on a qu'à laisser Pupute dans ce carton, on a qu'à dire que c'est le sien " ... Voilà on a qu'à dire ça...

La Be Trousse Kit Homme (que le Barbu a donc reçu et adoré) contient donc :

Be Trousse – le kit homme

* After Shave Corps du Dr Severin ( ici) : le Barbu étant Barbu et ne s'épilant point le corps, j'ai récupéré ce produit pour mon plus grand bonheur ! Il s'agit d'un after shave pour le corps, que j'avais déjà acheté par le passé et que j'adore ! Je l'applique une fois que je me suis épilée les gambettes (glamour en veux tu en voilà) et ça calme les irritations, tout en laissant la peau toute douce. C'est vraiment un très bon produit que je suis ravie de ravoir dans mes placards ! Pompon sur la Garonne ? Il est vegan.

* Le rasoir Hydro 5 sensitive de Wilkinson ( ici) : le Barbu étant barbu (bis repetita) il n'utilise donc pas de rasoir, je ne pourrais donc pas vous dire grand chose sur ce produit.

* Le savon à raser Razwar ( ici) : bon là encore ce n'est pas un produit dont je peux vraiment vous parler mais je peux simplement vous dire que je trouve le concept d'un savon à raser vraiment sympatoche ! Cela change des éternelles mousses à raser, et je pense que cela permet aussi une plus grande précision au moment du rasage. Ce savon sent bon, et à coté de ça je pense qu'il doit être un peu comme les shampoings solides de chez Lush, à savoir ultra économique, et à mon avis vous en avez pour un petit moment.

* Le déodorant Axe anti transpirant ( ici) : bon c'est un déodorant, il est efficace et l'odeur est sympatoche et discrète. bref, ce déo a tout bon.

* Shampoing anti pelliculaire Pétrole Hahn ( ici) : cette trousse n'aurait pas été complète sans shampoing ni déodorant. Ni le Barbu ni moi n'ayant de problème de pellicules je ne vais pas non plus pouvoir vous parler de ce shampoing, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sent bon et que je sais que lorsque l'on a des pellicules cette marque et ce shampoing sont des classiques du genre, des incontournables.

* Le gel douche 3 en 1 l'arbre vert ( ici) : un gel douche 3 en 1 qui fait gel douche, nettoyant visage et shampoing... Vous vous doutez bien que le Barbu en est dingo et ne jure plus que par lui ! Ce gel douche sent bon la menthe poivrée, mousse bien et pompon sur Marguerite n'a pas de silicone ou parabènes et est hypoallergénique. Bref, il est plutôt canon (et le Barbu m'a déjà demandé de la racheter), et je suis contente de voir qu'il gel douche 3 en 1 pour homme peut avoir une compo aussi sympatoche.

Be Trousse – le kit homme

* Gants Mapa ( ici) : alors c'est bien dommage parce que nous venons de déménager d'une maison à un appart, à quelques mois près ce produit aurait été parfait, mais alors maintenant, en appart.... On les a donc donnés au père du Barbu, qui est en maison, et qui les adore ! Ces gants sont vraiment de très très bonne qualité, et sont parfaits pour tout ce qui est jardinage avec engins motorisés (tronçonneuse, tondeuse, souffleuse...).

* Soin pour les mains Jeewin ( ici) : une crème pour les mains... Cela ne pouvait pas mieux tomber. Entre le Crossfit et son boulot mon Barbu a les mains un peu rêches. Cette crème sent bon, pénètre très rapidement sans laisser les mains grasses ou collantes après utilisation, et a déjà commencé à restaurer les mains du Barbu qui pour le coup sont moins sèches, et un peu plus souples.

Be Trousse – le kit homme

* Spiruline ( ici) : alors là grosse deception. Le Barbu était hypra content de trouver ça dans la Be Trousse (depuis le temps qu'il me tane avec la spirline) seulement les gélules sont faites avec de la gélatine de poisson, et le Barbu étant tout comme moi végétarien cela coince. On les a donc donné à une amie, qui était aux anges. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la spiruline est une algue, et est considérée comme un super aliment car très riche en protéines, en fer, en béta carotène, en vitamines, minéraux, oligo-éléments ... Bref la Spiruline a tout pour plaire et est un excellent complément alimentaire ; celle-ci en particulier semble plutôt ultra coolos puisque sa compo est ultra clean et ne contient ... que de la spiruline (et de la gélatine pour l'enrobage).

Be Trousse – le kit homme

* Léro solaire ( ici) : il s'agit de compléments que je connais déjà puisque je les ai déjà pris l'été dernier, et j'en avais été ravie : ils préparent la peau au soleil et prolonge le bronzage. Je ne vous cache pas que je suis très contente que la trousse contienne ces compléments, qui sont très efficaces, et vraiment si vous êtes à la recherche de produits pour préparer votre peau au soleil je ne peux que vous recommander ceux-ci.

* Chewing-gum énergisants Onegum ( ici) : alors là grosse découverte, on ne savait pas qu'il existait des chewing-gum énergisants... Mais je dois dire qu'ils sont plutôt bons (gout mentholé), ne se désintègrent pas dans la bouche au bout d'un certain temps et effectivement donne un petit coup de fouet.

* Barre énergétiques Clif - beurre de cacahuète ( ici) : je connais ces barres énergétiques depuis des années et je les adore ! Elles sont hypra méga bonnes, ont un vrai et bon gout de beurre de cacahuète, sont veganes et ont une compo de folie. En règle générale je les prends 1h avant d'aller au sport elles me calent bien et me donnent l'énergie dont j'ai besoin. Ce sont vraiment de super barres que je vous recommande vraiment.

Be Trousse – le kit homme

* L'eau de toilette pour Homme Réservoir ( ici) : c'est clairement le produit que mon Barbu a préféré ! Il s'agit d'une eau de toilette assez discrète et très fraiche, parfait pour l'été et les beaux jours, pas entêtante, pas écœurante, avec des notes aquatiques, d'agrumes et de menthe. Elle sent vraiment très bon (et le flacon est plutôt canon pou ne rien gâcher).

Be Trousse – le kit homme

Pour conclure je dirais simplement que le Barbu est RA-VI de sa Be Trousse, qui est hyper complète (soins, produits d'hygiène, produit capillaire, snack, random...) et dont les produits sont vraiment top. Sachez que si cette Be Trousse Kit Homme vous intéresse elle est pour le moment encore disponible ici au prix de 24,90 euros (au lieu de 142 euros. En plus d'être très sympa et de proposer des produits au top et variés, elle est aussi méga avantageuse niveau prix).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Max | Le Tigre

    Tigre

    Étant enfant j’avais un Panthéon rempli de héros qui me nourrissaient : Médard Chouart des Groseilliers, Étienne Brûlé, Charles Nungesser, Daniel Boone,... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Aragon
  • [Rumeur] Tom Cruise aurait refusé un rôle clé dans Green Lantern Corps

    [Rumeur] Cruise aurait refusé rôle dans Green Lantern Corps

    Il y a quelques mois, le site people Crazy Days and Nights évoquait la possible apparition de Tom Cruise dans le long-métrage super-héroïque Green Lantern Corps... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Linfotoutcourt
    CULTURE
  • Abricots à l’alsacienne

    Abricots l’alsacienne

    Fiche technique : Abricots à l'alsacienne Pour : 6 personnesTemps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 30 min Ingrédients beaux abricots bien mûrs : 750... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Hubjo
    CUISINE, RECETTES
  • 7 Lettres » Olivia Harvard

    Lettres Olivia Harvard

    Editeur : Hachette Romans Livre : ICI Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C’est moi qui ai trouvé son corps… ainsi qu’un bout de papier, niché dans la... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Brigittealouqua
  • Jason Bourne : une série Treadstone officiellement commandée

    Jason Bourne série Treadstone officiellement commandée

    USA Network a annoncé avoir commandé une série dérivée de la franchise Jason Bourne, intitulée Treadstone, et s’inscrivant dans l’univers du programme... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Linfotoutcourt
    CULTURE
  • Mug cake chocolat au thermomix

    , un délicieux dessert au chocolat pour vous. facile à préparer chez vous, voila la recette de ces mugs chocolat au thermomix. INGRÉDIENTS : 125 g de chocolat a... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Nicole Michelin
    CUISINE, RECETTES
  • [Trailer] Sharknado 6 : c’est enfin terminé !

    [Trailer] Sharknado c’est enfin terminé

    17 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Trailer] Sharknado 6 : c’est enfin terminé !" FacebookTwitter Finn, le héros de... Lire la suite

    Le 17 août 2018 par   Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte