Magazine High tech

Twitter vous permettra d’ajouter des autocollants à vos photos

Publié le 27 juin 2016 par _nicolas @BranchezVous
Twitter vous permettra d’ajouter des autocollants à vos photos

Après Facebook et Snapchat, c’est au tour de Twitter de proposer à ses utilisateurs des stickers qui pourront accompagner leurs images.

À première vue, la manipulation de ces autocollants semble identique à ce que propose déjà Snapchat. «Vous pouvez utiliser plusieurs autocollants sur une photo, les redimensionner et les faire pivoter, et les place n’importe où sur votre image», explique Sasank Reddy, directeur principal de produit chez Twitter.

Alors que l’entreprise promet que divers ensembles d’autocollants seront ajoutés à son service au fil du temps, en plus de permettre l’utilisation des emoji conventionnels de la même façon, Twitter se démarque en intégrant ces images à son moteur de recherche. De la même façon qu’il est possible de filtrer les tweets par mots-clics, vous pourrez filtrer le contenu de Twitter selon un autocollant particulier afin de voir toutes les images qui ont utilisé le même accessoire, emoji ou objet.

Connect your photos to the world with a visual spin on hashtags: tap #Stickers to peel back a fun new way to search. pic.twitter.com/YVy7r53Nja

— Twitter (@twitter) June 27, 2016

Malheureusement, il ne semble toutefois pas être question d’un moteur de recherche d’autocollant. Autrement dit, si vous souhaitez employer un sticker spécifique, il vous faudra parcourir la collection de «centaines» de propositions pour en faire usage.

Fidèle à ses habitudes, Twitter a indiqué que le déploiement de cette fonction se fera de façon progressive au courant des prochaines semaines. À noter que ces autocollants ne seront accessibles que pour les utilisateurs de l’application Android et iOS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine