Magazine Livres

C'est lundi, que lisez-vous ? [91]

Par Bunnyem @BunnyEm1
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.
(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]
http://bunnyem.blogspot.ca/2016/06/thoughtless-tome-15-sensible.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2016/06/nos-ames-jumelles-tome-1.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2016/06/la-petite-brune-dans-la-prairie.htmlCette semaine, j'étais en vacances et j'ai pu lire autant que je voulais ! J'ai commencé avec Thoughtless - tome 1.5 : Sensible, de S.C. Stephens qui fut une excellente lecture. J'ai adoré retrouver Kellan Kyle et découvrir l'histoire de son point de vue. J'ai ensuite lu Nos âmes jumelles - tome 1, de Samantha Bailly, dans le cadre du Sugar Books Club. C'était mon premier roman de l'auteure et ce ne sera pas le dernier puisque ça a été un énorme coup de cœur ! J'ai enfin découvert, grâce à NetGalley, La Petite Brune dans la Prairie, de Eve Borelli. Une petite comédie romantique parfaite pour la saison qui m'a fait beaucoup rire.
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]
Neon Dreams - tome 1 : Leaving Amarillo, de Caisey Quinn
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

J'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle saga New Adult qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment. J'en suis à la moitié du roman et j'aime beaucoup sans que ce soit transcendant non plus.
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]

Je lirai La Lumière de l'Empire - tome 1 : Le Temps du pouvoir, de Terah Edun qui m'a très gentiment été proposé en partenariat par la traductrice, Laure Valentin.



C'est lundi, que lisez-vous ? [91]
Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous !
C'est lundi, que lisez-vous ? [91]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bunnyem 696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine