Magazine High tech

Les 10 applications indispensables de l’été !

Publié le 27 juin 2016 par Lg_blog_fr

Notre période préférée de l’année est enfin là ! La chaleur se fait sentir, le mois de juillet et les vacances d’été qui vont avec approchent à grands pas. Nous avons vraiment hâte de nous mettre au vert avec notre LG G5 en poche. Sport, fête ou farniente, l’été est l’occasion idéale de profiter des longues journées pour faire différentes activités, s’amuser et se divertir. C’est pourquoi nous vous présentons notre top 10 des applications Android à avoir absolument dans votre smartphone. Vous allez pouvoir profiter pleinement des grandes vacances sans jamais vous ennuyer !

1) Songkick : pour les fans de musique
Cette application permet de synchroniser vos playlists et surtout d’être informé des concerts de vos artistes préférés. Vous recevrez des notifications quand un spectacle aura lieu près de chez vous et vous pourrez même acheter vos places directement depuis votre mobile sur l’app.

Songkick : pour les fans de musique LG G5


2) Toot Sweet : pour ceux qui n’aiment pas anticiper
Il s’agit d’un détecteur de sorties de dernière minute. L’application vous propose tous les évènements qui se passent en direct près de l’endroit où vous vous trouvez. Concerts, spectacles, soirées, théâtre, afterwork ou encore cinéma, il y a tout sur « toot sweet » !
Toot Sweet : pour ceux qui n’aiment pas anticiper LG G5


3) ForEvent : pour les fêtards
ForEvent est plus qu’une application, c’est un réseau social événementiel. Vous pourrez y retrouver les évènements qui se passent en temps réel à côté de vous grâce à la géolocalisation. Et vous pourrez également organiser vos propres évènements mais aussi voir et partager vos photos en direct !
ForEvent : pour les fêtards LG G5


4) Triber : pour ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation
Retrouvez vos amis à un concert, un festival ou sur la plage c’est souvent comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour vous faire gagner du temps et de l’énergie téléchargez tout de suite Triber. Il s’agit d’une boussole 2.0 ultra précise qui permet de retrouver n’importe qui dans la foule.
Triber : pour ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation LG G5


5) Foursquare : pour les indécis
Pour ceux qui ne connaissaient pas cette référence en matière de sorties nous vous conseillons de la télécharger sans plus tarder. Que cela soit pour trouver un restaurant, une terrasse, une plage, une discothèque ou encore une boutique, vous trouverez forcément votre bonheur sur cette application qui s’adapte à vos préférences et à votre localisation.
Foursquare : pour les indécis LG G5


6) Moves : pour les marcheurs
Pour ceux qui aiment découvrir un endroit à pied Moves est fait pour vous ! En effet, lorsque vous marchez l’application enregistre le nombre de pas que vous faites et repère en plus toutes les activités possibles autour de vous grâce à la géolocalisation.
Moves : pour les marcheurs LG G5


7) Infonity : pour les curieux
Il s’agit d’un magazine sur mesure à lire, écouter ou voir. GEO, Capital, Femme Actuelle, VSD, Ça m’intéresse, Voici, Gala, National Geographic, Télé Loisirs, Télé 2 semaines, Neon, Prima, Cuisine actuelle, Harvard Business Review, Numerama et AFP, vous trouverez le meilleur de la presse française sur cette application. Les articles et leur nombre sont en plus adaptés en fonction de vos préférences.
Infonity : pour les curieux LG G5


8) Les savoirs inutiles de Néon : pour ceux qui veulent se divertir
Chaque jour cette application vous propose cinq informations ludiques et décalées. Par exemple, saviez-vous qu’en Alabama il est illégal de jouer aux dominos le dimanche ? Les savoirs inutiles de Néon c’est la meilleure façon de s’instruire en s’amusant !
Les savoirs inutiles de Néon : pour ceux qui veulent se divertir LG G5


9) Comet : pour les sentimentaux
Imaginez simplement que c’est votre mariage ou votre anniversaire. Ce n’est pas vous qui prenez les photos puisque vous en êtes le sujet mais vous voulez évidemment toutes les récupérer. Les choses compliquées commencent alors car vous devez courir après tout le monde et les relancer sans cesse. Avec Comet c’est terminé. En effet il s’agit de la première application qui permet de regrouper automatiquement toutes les photos prises par toutes les personnes lors d’un même événement !
Comet : pour les sentimentaux LG G5


10) WIFI – Instabridge : pour les Internet-addicts
Cette application repère les réseaux Wi-Fi gratuits les plus proches de vous. Nous n’avons pas besoin de vous en dire plus, c’est clairement l’indispensable pour ceux qui partent à l’aventure.
WIFI - Instabridge : pour les Internet-addicts LG G5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines