Magazine

Qui devrait être le ou la vice-président(e) de Hillary?

Publié le 27 juin 2016 par Go11
Aujourd'hui, le New York Times nous a offert un défi pour le moins intéressant: « Si vous faisiez partie du cercle intime de Mme Clinton, expliquez en 150 mots ou moins, quelle personne Hillary devrait choisir pour Vice-président,? »
Intéressant, n'est ce pas ? Je vais participer au challenge et voici ce que sera ma réponse :
"Madame Clinton, votre seul choix solide est celui de Bernie Sanders et faut que fassiez tout pour le convaincre de devenir votre partenaire. Il vous complète parfaitement et apportera un souffle d'énergie fabuleux, qui non seulement garantira votre victoire, mais le fera de manière écrasante.
Choisir M. Sanders aura également une influence capitale sur la composition du Congrès et vous donnera le soutien dont vous avez besoin pour diriger le pays et mettre en œuvre votre agenda. Bernie vous apportera le vote des jeunes qui vous fait si cruellement défaut et garantira également que ses supporters ne changeront pas de camp en déplaçant leurs voix au profit de Trump, ou ne s'abstiendront pas.
L'âge de Bernie Sanders fera également en sorte que vous aurez l'air beaucoup plus jeune et sa présence va ajouter à la crédibilité et la confiance qui vous font cruellement défaut. Un ticket Hillary-Bernie sera tout simplement irrésistible! "
Qui devrait être le ou la vice-président(e) de Hillary?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte