Magazine Techno/électro

2×1 places – Tom Joyce et Indeëd à l’Iboat

Publié le 27 juin 2016 par Crocblanc

Jeudi soir, l’Iboat invite le parisien Tom Joyce et Indeëd, notre duo favoris de bordelais.

Digger invétéré depuis une quinzaine d’années, Tom Joyce est à l’origine des soirées Überbacken à la Java depuis 4 ans, où sont passés des artistes comme Losoul, Audio Werner, XDB, ou Dario Zenker. Sa sélection subtile de House, Techno, et Electro, l’a amené à se produire régulièrement dans les principaux clubs de Paris (Rex Club, Machine, Concrete) et également à l’étranger, au Griessmühle et au Trésor. Dj, producteur et promoteur, il crée en 2015 son label Sounds Benefit pour apporter sa propre vision de la musique électronique en accueillant des artistes comme Iron Curtis, Stojche ou Ben Cohen.

Formé en 2012, Indeëd est un électron libre de la nuit bordelaise. Ce duo oscille avec aisance entre une Deep éthérée, délicate, presque mentale et une House minimaliste aux rythmiques breakées. Après un EP apparu sur Template Records (TPLT) agrémenté d’un remix de Marcman, ils passent la vitesse supérieure avec la sortie d’un premier vinyle sur W-ee Records, le label de Whim-ee aux cotés de Myles Sergé. Accros aux vinyles comme à la production et amoureux du travail bien fait, on ne se trompe jamais en laissant le public entre leurs mains le temps d’une soirée !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Joyce à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 30 mai // 00h-05h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine