Magazine Design et Architecture

Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami

Par Parisiennenord @ParisienneNord
L’hôtel Bel Ami, au cœur de Saint-Germain-des-Prés, accueille depuis peu un nouvel espace Spa signé Carita. Installé dans une ancienne imprimerie du 19e siècle, l'hôtel propose une décoration intérieure plus moderne avec quelques clins d’œil au monde industriel passé, notamment dans la salle de restaurant.Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami
Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir le nouveau Spa Carita lors d’une soirée after-work un peu spéciale. J’ai ainsi profité d’un massage des mains avec une huile sèche, avec au préalable un gommage douceur. Ce fut un soin très agréable, qui m’a particulièrement détendue. J’ai beaucoup apprécié les produits Carita et leur odeur très plaisante. Je suis sortie du Spa relaxée et avec les mains extrêmement douces.
J’ai particulièrement apprécié l’accueil et la qualité de la prestation. La cabine de soin est soignée. La musique douce, la lumière tamisée et la voix chuchotée de l’esthéticienne vous détendent dès les premières secondes du soin. Un vrai bonheur.
En plus des soins, vous pourrez également profiter d’un hammam et d’une salle de repos cosy à l’ambiance scandinave. Bien-sûr, il n’est pas utile d’être client de l’hôtel pour profiter de ces soins.
Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami
A la sortie de ce soin, j’étais en parfaite condition pour profiter de l’after-work organisé ce soir-là en partenariat avec le whisky Monkey Shoulder. Nous avons d’ailleurs eu l’opportunité de voir les Monkey Crashers, 5 personnages représentant la marque et ayant enflammé l’ambiance dès leur arrivée !
Les cocktails préparés à base de whisky Monkey Shoulder étaient frais et originaux. J’ai bien aimé. C’est une autre façon de déguster le whisky. Que les puristes ne me jettent pas la pierre. Je ne suis pas encore adepte de ce breuvage et je trouve qu’en cocktail, il est plus facile à apprécier.
Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami
After-work spécial ou non, n’hésitez pas à venir profiter du bar du Bel Ami et de sa carte de cocktail. Vous pourrez profiter de ce cocon avant votre soirée au cœur de Saint-Germain.
Moment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel AmiMoment bien-être au Spa Carita de l’hôtel Bel Ami
Un grand merci à l’hôtel Bel Ami pour cette soirée spéciale fort sympathique.
Spa Carita – Hôtel Bel Ami7/11 rue Saint Benoit, Paris 6eM° Saint-Germain-des-PrésTél. : 01.42.61.53.53
Spa ouvert tous les jours, de 7h à 23hBar ouvert tous les jours, de 10h30 à minuit
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4204 partages Voir son profil
Voir son blog