Magazine People

Les Magic System mettent le feu chez Carrefour !

Publié le 28 juin 2016 par Plusdebuzz

Avec l'opération, #CarrefourMusicNow, la marque Carrefour a organisé une série de concerts surprises dans ses magasins. Le groupe Magic System a littéralement enflammé le scène improvisée au milieu de rayons !

Gardez lœil ouvert quand vous faites vos courses chez Carrefour...

Imaginez que vous êtes en train de faire vos courses et que vous vous retrouvez en train de danser au milieu d'un concert ? C'est exactement ce qui est arrivé aux chanceux clients du Carrefour Sens Maillot situé dans l'Yonne, qui ont pu assister gratuitement à un concert des Magic System au milieu de rayons. Le groupe de musique ivoirien est bien connu par le public français depuis le succès de leur single Premier Gaou en 2002. Depuis, ils enchaînent les tubes avec entre autres Bouger Bouger, Même pas fatigué, Magic in the Air... Un joli cadeau surprise fait par carrefour à ses clients qui étaient tous ravis de cette prestation d'un groupe qui a le don pour nous donner le sourire et nous faire danser.

#CarrefourMusicNow : de nombreux concerts incognito partout en France

Mais Magic System n'est pas le seul groupe à avoir participé au #CarrefourMusicNow. On ainsi pu voir entre autres Maître Gims, Marina Kaye, Lilian Renaud, Chimène Badi ou encore les Fréro Delavega qui sont tous passés incognito, sans être annoncés au préalable.

On se quitte avec les prestations des chanteuses Tal et Joyce Jonathan qui ont également eu l'occasion de passer au #CarrefourMusicNow. Gardez l'œil dans votre magasin carrefour, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine