Magazine Conso

« Under The Sun » : comme un rayon de soleil qui illumine la collection de Berluti

Publié le 28 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le 24 juin dernier, la présentation de la collection printemps-été 2017 de Berluti, a pris des airs de Pool Party. Jeux de plage, pétanque et pêche à la ligne, une ambiance estivale et joyeuse, voilà l'esprit de la collection.

Cet été, Berluti met de la chaleur dans nos cœurs ou plutôt dans notre style, et présente " Under The Sun " : un vestiaire jeune, en parfaite adéquation avec la saison, et surtout, un vestiaire plaisir.

Pour faire une longue balade entre amis, une partie de ping-pong ou encore sortir en amoureux, le vêtement se prête à n'importe quelle occasion et affiche un air décontracté, mais très tendance. Que vous partiez à Miami, au paradis méditerranéen Formentera ou encore Porto, le plaisir vous accompagne.

Le but de cette collection ? Se faire plaisir en s'habillant, sans aucun effort. La Maison troque le compliqué pour une simplicité lookée, mais toujours luxe. Des larges étendues de sable aux vagues bleues, la liberté de mouvement allège les vêtements.

Vestes en cuir ultra légères, polos ou pulls en maille fine, le vêtement rime avec légèreté. La garde-robe se décline dans de nombreux coloris dynamiques et ensoleillés : beige cuivré, camel, corail, vert olive, bordeaux, bleu azur et bleu roi ; certains sont travaillés en dégradé et associés à des matières de haute qualité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72036 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines