Magazine Conso

Queen B étincelante dans un body sur-mesure signé Julien Macdonald et Swarovski

Publié le 28 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Avant hier soir, à Los Angeles, avait lieu la cérémonie des Bet Awards, qui récompense chaque année des artistes afro-américains qui se sont illustrés par leur talent.

L'indétrônable reine de la pop Beyoncé, comme à son habitude, a fait une apparition très remarquée. On le sait, la diva n'est pas qu'une performeuse au talent musical légendaire et planétaire, son titre de reine de la mode, fraichement remporté lors des CFDA Awards, fait d'elle une véritable icône.

Pour cette cérémonie, c'est un magnifique body au motif tribal, entièrement orné de cristaux Swarovski qui a sublimé les courbes pulpeuses de la star. Les manches à frange du justaucorps ont épousé la soie, et se sont majestueusement transformées en ailes d'aigle royal.

Cette tenue somptueuse vient électriser le décor apocalyptique mis en scène grâce à une collaboration entre la marque de référence des cristaux et pierres précieuses Swarovski, et du créateur Julien Macdonald qui dédie sa maison à la création de robes de tapis rouges, connu également en tant que successeur de Alexander McQueen, chez Givenchy.

Cristaux, franges en soie et motifs tribaux : une pièce de prestige !

Queen B étincelante dans un body sur-mesure signé Julien Macdonald et Swarovski

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72018 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines