Magazine Société

Le « BRRRRR EXIT », la panique des banquiers… ou l’affliction des imbéciles

Publié le 28 juin 2016 par Philippejandrok

Attachment-1.jpegLe « BRRRRR EXIT », la panique des banquiers… ou l’affliction des imbéciles

 Le Brexit sonne le glas d’une Europe qui s’enfonce dans le marasme et dans la crise identitaire provoquée par ceux-là mêmes qui critiquent son refus, et qui le pointent du doigt comme étant la plus mauvaise des choses qui puisse toucher une nation, quitter l’Europe est un crime et une horreur, mais pour qui ?

Il n’y en a pas un dans le débat public qui n’en rajoute pas une couche sur l’horreur d’une éventuelle sortie, ah ça, on n’entend que ceux-là et surtout pas un qui serait en faveur de cette sortie, étonnant tout de même ?

27 millions d’Anglais ont justement voté pour cette sortie, et une minorité de gouvernants, d’hommes politiques de tous bords, de journalistes et d’analystes véreux nous prédisent la catastrophe, mais c’est que nous y sommes déjà dans la catastrophe et c’est même cette Europe qui nous y a menés avec ces mêmes politiques, avec ces mêmes journalistes véreux.

Est-ce une catastrophe pour les peuples européens ou pour ceux qui ont organisé le flux migratoire, dans l’espoir d’obtenir un mélange des peuples, une destruction de la culture et de ses valeurs religieuses et morales, pour profiter d’une main d’œuvre proche de la gratuité ?

Sont-ce ceux-là qui se plaignent à présent de ce réveil des nations et qui se sentent à la fois humiliés et spoliés que l’on veuille refuser le piège européen dans lequel ils ont plongé les peuples européens ?

L’Europe des manipulateurs n’est pas celle des peuples, elle ne l’a jamais été, puisqu’elle a retiré aux pays leur identité, leur indépendance et leur souveraineté, c’est un piège colonial non pas fait par des superpuissances, mais par les banquiers, ne nous voilons pas la face.

« Mon ennemi c’est la finance… » disait le Pantagruel François, mais quelle farce qui ne fait rire que les croque-morts et pleurer de rage les Français.

Nous devons nous rendre à l’évidence, le président Hollande ne dirige rien du tout, A. Merkel pas davantage, lorsque la presse reproche à l’Allemagne de diriger l’Europe, tout le monde se trompe, ce n’est pas elle qui décide, ce sont les banques qui imposent et elle doit, comme Hollande, exécuter les ordres et voter des lois iniques pour détruire chez les citoyens, toute envie de démocratie et de notion de peuple libre.

Il est temps d’ouvrir les yeux, cette Europe n’a jamais été faite pour les peuples, mais pour favoriser une élite et son appétit de richesses justement au détriment des peuples.

Cette même élite a mis en place un système politique corrompu, en renforçant le pouvoir des partis politiques qui n’ont aucune légitimité, mais qui s’imposent comme s’ils en avaient, d’où l’absolue aberration des candidats à la primaire en France.

La primaire de quoi ?

D’un parti illégitime et des naïfs vont voter pour ces gens-là, des repris de justice, des mythomanes pathologiques, pour après avoir l’aval du parti pour se présenter en tant que candidat à la présidentielle ? Mais c’est une fourberie de Scapin, comment se fait-il que le peuple soit si aveugle pour ne pas voir la farce ?

Les partis politiques sont des groupes d’hommes et de femmes, dressés et ligués les uns contre les autres qui entretiennent la superstition de la démocratie qu’ils dressent comme l’étendard de leur vérité, de la vérité absolue du peuple.

Cette vérité, qu’ils feront tout pour bafouer une fois au pouvoir. Nous sommes ici, dans la farandole des fous, dans la métaphore de la vérité qui n’est en fait que le mensonge sublime, d’êtres diaboliquement odieux et parfaitement dénués d’intelligence par pur orgueil.

Les citoyens, le savent, ils s’en rendent compte, ils comprennent que la farce a assez duré, 27 millions en Angleterre et Alain juppé refuse un référendum identique en France de quoi a-t-il peur ? Ne prouve-t-il pas par cette absence d’expression démocratique qu’il se sent capable de diriger et de contrôler la pensée des Français ?

Quelle outrecuidance, quelle arrogance, quel mépris du peuple.

Il appartient à cette élite politique investit des pouvoirs trahis, volés au peuple par des mensonges répétés, qui pourrissent la vie des citoyens français, puis, cette autre élite Européenne qui vote exclusivement des lois en faveur des Lobbys et des banques contre l’intérêt citoyen, qui rendent encore plus difficile la vie des peuples au quotidien, accompagné de ces mêmes hommes et femmes politiques exclusivement au service des banques et de ceux qui les emploient, soit les 10% les plus riches du monde.

Où se trouve dans tout cela, je vous prie, l’Europe des peuples ?

Nous le voyons aujourd’hui après le résultat des votes contre l’Europe en Angleterre, la pression financière est telle, que les informations délivrées par une presse soumise aux ordres, tient le même discours en faveur d’une Europe exclusivement tournée vers la finance, et non vers les peuples, car, toujours en défaveur de ceux-ci, les politiques en font autant, ils trichent et mentent systématiquement et agissent contre les intérêts véritables des citoyens européens.

Ils paniquent, trépignent, hurlent de concert, de gauche comme de droite, étrange de constater à quel point ils s’entendent si bien eux qui font tout pour que leurs sympathisants se détestent pour diviser le pays, oui en effet, c’est étrange, ils ont exactement le même discours, et donc la même politique commune, nous auraient-ils menti ?

En fait, ce Brexit marque l’arrivée de la fin des privilèges pour les professionnels de la politique, qui craignent comme une enfant apeurée de perdre leur statut, de l’argent, celui qu’ils prennent au peuple, car sans argent, plus de financement occulte de partis, plus de parlement, de resto crève-cœur pour les citoyens, d’hôtels de luxe, plus d’avantages en nature, plus de frais de présence et de déplacement, plus de frais de mission, plus rien de tout cela, et plus de chemtrails, de nanotechnologies, plus d’empoisonnement des peuples, tout s’écroule, car les comptes pourront enfin être étudiés, alors, c’est certain, c’est une catastrophe, mais pour les profiteurs de la république, pas pour le peuple, qui pourra enfin respirer, car, il paiera moins de taxes, moins d’impôts, c’est inévitable.

Alors, comme l’âne de Balaam, les anti-Brexit agitent une carotte devant le peuple, celle de l’espoir, et lui font croire à tout ce qu’il va perdre sans jamais lui dire la vérité, sans jamais lui dire ce qu’il va y gagner, car nous ne pouvons que gagner si nous sortons de cette Europe comme les Anglais.

Si nous gardons l’Europe telle qu’elle est, nous recevrons des coups de bâton, et on nous imposera un retour à l’esclavage et à la misère, intellectuelle, morale et physique, car c’est ainsi que l’on contrôle les peuples.

La loi travail, par exemple, est le pur produit d’une Europe corrompue qui veut asservir l’humain et le rendre esclave d’une minorité, elle y est parvenue en France, par l’ostracisme d’un odieux premier ministre, un Don Salustre de « La Folie des Grandeurs », faux Ruy Blas qui fait honte à Victor Hugo et aux Français. Il ne veut rien savoir le petit homme, ni rien entendre, il est l’esclave de cette Europe des banques et trahis le peuple de ce pays qui ne peut pas être son peuple pour agir comme il le fait.

Il est le cancre là, le chancre mou d’une politique aveuglément odieuse et méprisante de la majorité des citoyens.

Et malgré ce mépris, la Loi Travail est remise en question par le peuple qui veut retrouver sa souveraineté, ce qui déplait fortement aux banquiers qui ont pillé cette Europe pour l’appauvrir au point de l’empêcher de travailler pour justement éviter… l’inflation.

Or, pour éviter l’inflation, donc pour protéger les riches et les banques, il faut créer du chômage, c’est inévitable, mais les pros européens nous affirment le contraire, et pourtant, depuis qu’ils sont au pouvoir, le chômage n’a cessé d’augmenter, comme la logique économique le réclame et le prouve, et ils ont encore le culot de vouloir nous faire croire à des taux de croissance de 1 à 3% selon les pays avec 6,5 millions de chômeurs en France ?

Voyons, un rendement de 1 à 3% à la banque est tout à fait négligeable, alors un taux de croissance de 1 à 3 % ? Il n’y a que le lamentable Moscovici pour y croire.

Qui se moque de qui au juste ?

Donc, l’unique solution pour les peuples européens est de sortir de l’Europe et provoquer l’inflation monétaire, c’est désormais le seul et unique moyen de relancer l’économie en Europe et de faire plier les voyous qui contrôlent l’existence des peuples, car tous les pays souffrent du chômage provoqué par cette Europe des banquiers, tous sans exception, entrainant le monde avec elle, ou le monde entrainant l’Europe avec elle, mais la raison est la même, accompagnée, du même système pervers, contrôlé par les mêmes escrocs, les mêmes banquiers.

Comment se fait-il que le PDG de Goldman Sachs, veuille annuler le Brexit, il est Américain, en quoi serait-il concerné ? Parce qu’il appartient à cette mafia qui pille l’Europe pour son compte et le compte de ses actionnaires, nouvelle preuve que l’Europe est bien celle de la finance.

Et comment expliquer que le président de cette Europe veuille à son tour nous donner des leçons de morale sur comment le peuple français doit accepter la loi la plus abjecte jamais votée :

-   «la réforme du droit du travail voulue et imposée par le gouvernement Valls est le minimum de ce qu'il faut faire», le minimum pour qui ? Pour quoi ?

Comment expliquer que J-C Junker, ait lui-même organisé la fraude fiscale de plus de 350 des plus grandes entreprises françaises qui ne payent pas l’impôt et qui le font payer aux citoyens à leur place ?

Comment expliquer aux peuples que ces riches n’en ont jamais assez et veulent continuer à ruiner les citoyens des pays européens pour continuer à leur piquer dans la poche ce qu’ils refusent de sortir de la leur ?

C’est tout le système tel qu’il nous a été imposé par cette même oligarchie en nous promettant monts et merveilles et en affirmant que l’Europe était pour notre bien, alors qu’elle était exclusivement pour le bénéfice de cette oligarchie.

Il faut retirer le pouvoir exécutif à cette oligarchie qui doit disparaître, toute cette insupportable corruption des idées et des gens, avec elle.

Si Hitler a conçu cette Europe à travers Walter Hallstein, qui peut encore croire que c’était une bonne chose pour les peuples ? En quoi Hitler défendait-il les intérêts des peuples ? Soyons sérieux, l’Europe est l’avènement de la dictature des puissants sur les êtres inférieurs que nous sommes.

L’Europe telle que nous la vivons est l’Europe de l’injustice, et tous ceux qui défendent ce principe ce sont eux, les véritables traitres à la patrie et aux citoyens.

Mais le mensonge se fait jour à présent, et les masques tombent, bientôt peut-être la tête tombera avec le masque, très bientôt, pour le bien-être enfin mérité des peuples saignés à blanc par une oligarchie criminelle et avide.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine