Magazine Politique

France - Irlande : le débriefing #Euro2016

Publié le 28 juin 2016 par Falconhill
Voilà mon after-match à moi de ce sympathique 8eme de finale de l'EuroFrance - Irlande : le débriefing #Euro2016J'avais quelques amis, et Footix est revenu. Après, on a pris l'apéro devant Allemagne - Slovaquie, avant de dormir devant la Belgique. C'était bien.
Quelques remarques rapides sur l'équipe de France.- Il faut mettre Paul Pogba sur le banc. Cette pseudo-starlette à la coiffure contestable ne pense qu'à lui, et se fout du collectif. Il pose un problème. Il est délirant que Deschamps ait répondu à son caprice en le mettant sur la gauche, au détriment de l'irréprochable Matuidi. Donc dehors Pogba : Cabaye fera mieux. - Giroud est clairement le n°9 qu'il faut à l'équipe de France. Lui fait du bien à l'équipe et au collectif. Griezman lui doit beaucoup, l'équipe de France aussi.- Heureusement que Benzema n'est pas là. Je regrette Valbuena, mais je suis heureux que l'homme et le joueur Benzema ne soient pas là. Que ca fait du bien, quel vent de fraîcheur. C'est bien- Mangala plutôt que Umtiti. On a vu le dernier prendre les bouillons contre La Gantoise ou Astra Giourgeou, dans le petit club de Lyon. Ne pas prendre de risque. - à la rigueur, Sagna dans l'axe avec Koscielny, et l'ancien parisien Jallet à droite. Plus sûr que le conducteur de Maseratti de Lyon.- Attention. L'Islande ça ressemble à la Grèce et au Danemark.
Sinon, rien. À part que j'attends avec impatience que la République soit respectée à Notre-Dame-des-Landes et que les délinquants de zadistes soient mis hors de nuire.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines