Magazine Côté Femmes

Des agents anti-stress débarquent à Paris

Publié le 17 juin 2008 par Rossana De Sordi

Massage_2  J’ai vu cette note dans le site « My litle Paris », un site que ne manque pas des bonnes idées.

"Voilà le scénario. Vous sortez du boulot, la tête en vrac et le dos en compote. Bientôt, vous allez retrouver vos amis autour d’un verre. Mais d’ici là, vous aimeriez bien abandonner quelques soucis en route. Décompresser. Faire le vide.

Les agents antistress sont prêts à intervenir ! Qui sont-ils ? Des membres de l’Association La Décontraction à la française pratiquant le massage de rue pour le plaisir des parisiens. Sur la petite place de la Contrescarpe, ils vous attendent avec leurs doigts de fée et leur sourire prévenant, prêts à vous offrir un massage zénifiant et gratuit. Asseyez-vous. Fermez les yeux. Bercé par la musique d’un groupe manouche qui joue à vos côtés, vous ne pensez plus à rien. La tête, les bras, les mains, le dos, tout votre corps est palpé en douceur et se vide peu à peu de la pression quotidienne.

Voilà c’est fini. Vous rouvrez les yeux sous le ciel de Paris, un sourire béat s’est installé sur votre visage et un nouveau jour se lève sur votre soirée.

Association La Décontraction à la française
Place de la Contrescarpe
6 rue Blainville
75 005 Paris
06 63 91 86 35
A partir de 18h, tous les jours de beau temps, de début mai à fin septembre
Métro Place Monge
Gratuit mais n’hésitez pas à exprimer votre satisfaction dans le petit chapeau"

L'illustratrice du site est kanako Kuno

Et vous, avez vous envie d'essayer?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte