Magazine Conso

La Dolce Vita en capsule !

Publié le 28 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

O Sole Mio ! Alors que l'été peine à arriver en France, la Dolce Vita s'invite dans les rues parisiennes. JOJU, la nouvelle marque de prêt-à-porter digital, dévoile une collection capsule avec la blogueuse de La Coquette Italienne. JOJU est une nouvelle marque très sympathique qui mérite d'être connue, les produits 100% coton issu de l'agriculture biologique, sont designés et imprimés en France. Les collections pour Femme et Homme disponibles sur leur website sont à la fois chic, cool et ne manquent pas d'humour.

La Dolce Vita en capsule !

Maria Rosaria Rizzo, alias La Coquette Italienne est mannequin et présentatrice de télévision en Italie, mais ce n'est qu'en arrivant à Paris, la ville de ses rêves, qu'elle décide de créer son blog. Pour JOJU, elle a imaginé une collection fun, inspirée de ses origines. Des slogans tels que " Bella ", " Dolce Vita " ou encore " L'Amore is Italian " imprimés sur des sweats, des T-Shirts et des maillots de bains sont des pièces estivales et faciles à porter.

La Dolce Vita en capsule !
La Dolce Vita en capsule !

Les prix raisonnables de 24,90€ à 119,90€ pour la veste en jean sont autant de raison d'aller jeter un oeil sur le site de JOJU : http://joju.co/fr/ et ainsi découvrir l'univers de la marque et ses nombreuses autres collaborations notamment avec la Youtubeuse française Nad Rich'Hard.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines