Magazine Beauté

#MaBeautéMonChoix @Dove - Mon histoire

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis loin des diktats de beauté traditionnelle! Lorsque je me regarde dans le miroir voici ce que je vois: Je suis ronde, j'ai un peu de cellulite, quelques vergetures, un nez que je trouve à la fois vraiment beau et en même temps trop grand, des ridules qui apparaissent, bref... je ne suis pas 100% parfaite, néanmoins la grosse différence, c'est que je me sens bien dans ma peau! Les gens me disent constamment que je suis jolie, que je suis radieuse et que je dégage une énergie hors du commun. Simon me confirme que je n'ai pas de cellulite et pas de vergetures. Bref, je me sens exactement comme ça aussi! Je suis bien avec mes défauts de fabrications! Parlant de défaut de fabrication... Avant j'avais un pouce vraiment weird jusqu'à 17 ans. J'ai subi une chirurgie pour corriger le problème, pis il y a des journées que je m'ennuie de ce pouce. C'était mon pouce gauche! Il avait une malformation qui faisait que pour le déplier, je devais prendre ma main droite. Ça faisait parti de moi, je faisais même des jokes avec... bref, ça m'a jamais limité à quoi que ce soit.

#MaBeautéMonChoix @Dove - Mon histoire


Je suis loin d'être un top model, néanmoins je prends soin de moi et je suis moi! Et je pense sincèrement que les gens me respectent et me trouvent belle par cet authenticité. Je pense sincèrement que ce les actions et son histoire qui font qu'une personne est belle ou non. C'est la personnalité qui prime d'abord et avant tout. Je suis tout simplement belle à ma manière!

#MaBeautéMonChoix @Dove - Mon histoire

#MaBeautéMonChoix @Dove - Mon histoire


Je suis blogueuse art de vivre avec un histoire de blog beauté en arrière de etreradieuse.com et c'est devenu énorme sur le web! Alors, je dois être belle et inspirante pour certaines, non?

Aujourd'hui, Dove lance une toute nouvelle campagne! Nous célébrons les femmes de chez nous qui préfèrent suivre leur goût personnel que l'opinion des autres quant à ce qui est beau. À un moment donné, il est devenu normal de juger les femmes en fonction de leur apparence et d'utiliser leur beauté contre elles. Avec la campagne #MaBeauteMonChoix, nous présentons les histoires de femmes remarquables qui ont fait respecter leur beauté propre.

et vous quel est votre histoire de beauté?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog