Dans la famille Scott, après le talentueux père Ridley (connu entre autres pour Alien, Gladiator, Blade Runner), voici maintenant le fils Luke à la réalisation de son premier film.
L’un des fils du réalisateur Ridley Scott signera ici son premier long-métrage. Luke a déjà quelques expériences en la matière puisqu’il a assisté son papa dans la réalisation de son dernier film, Exodus: Gods and Kings. Ridley Scott produira Morgane, basé sur un scénario de Seth W. Owen.
Dans un lieu isolé et top secret, une jeune fille née de la science est sur le point de se transformer en menace incontrôlable... Tel est le thème de ce film thriller science fiction très poignant et qui promet un grand succès. Un casting de choix puisque c'est la jolie Kate Mara, repérée dans la série House of Cards et prochainement à l’affiche des 4 Fantastiques aux côtés de Miles Teller, qui interprétera le premier rôle du film, repêché de la « liste noire » des scénarios refusés à Hollywood en 2014.
La famille Scott a donc la relève assurée : à noter que les 2 autres fils de Ridley, Jordan et Jake, ont eux-aussi été piqués par le gène de la réalisation, puisqu'ils comptent déjà à leurs actifs la réalisation de nombreux films, comme Cracks ou encore Welcome to the Rileys. Une passion familiale.
En attendant la sortie de Morgane sur les écrans le 21 septembre prochain, vous pouvez découvrir ici la bande-annonce.