Magazine

1er suspect pour la femme découpée de Nantes

Publié le 17 juin 2008 par Choplinfo

Un homme correspondant au portrait-robot établi dans l’enquête sur la mort de la femme dont le corps découpé a été découvert dans deux valises immergées, a été interpellé ce soir à Nantes, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

L’homme a été arrêté en fin d’après-midi dans le quartier Beaulieu, sur l’île de Nantes, proche du centre-ville, selon la même source.

Les enquêteurs disposaient d’un portrait-robot d’un homme d’une cinquantaine d’années, au teint clair et aux cheveux mi-courts, qui avait été repéré transportant une valise sur les lieux de la première découverte.

Le tronc de la femme, dont le bout des doigts avait été brûlé pour supprimer les empreintes digitales, avait été découvert le 10 juin dans une valise à roulettes flottant sur la Sèvre à Vertou, au sud de Nantes.

La tête et les jambes de la victime ont été trouvées vendredi dans une autre valise, plus petite et semi-rigide, flottant sur l’Erdre, dans le nord-est de Nantes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Choplinfo 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog