Magazine Cinéma

Le groupe Metallica devient l’ambassadeur de la marque de luxe italienne Brioni

Par Jsbg @JSBGblog

CmHCWfTUsAEtSBF

On ne l’avait pas vue arriver, celle-là: les membres du groupe Metallica ont annoncé hier sur Twitter avoir été choisis pour devenir les nouveaux ambassadeurs de la très chic et select marque de costumes italienne Brioni. La maison Brioni, plus connue pour habiller James Bond que des métalleux gueulants, opère un vrai changement dans sa communication depuis l’arrivée à sa direction artistique de l’australien Justin O’Shea (photo ci-dessous), auparavant acheteur pour des sites de commerce en ligne et sensation d’Instagram n’ayant jamais touché une planche à dessin ou un fil et une aiguille de sa vie.

justin-oshea-michael-dumler-pfw-paris-street-style-2

James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo, les membres du groupe californien, ont donc pris la pose façon Bohemian Rhapsody devant l’objectif du photographe Michael Zackery pour nous livrer ces premiers visuels de pub. Une décision qui semble pleine de bon sens et de pragmatisme de la part de Brioni (de nos jours, les acheteurs de costumes écoutant sans doute plus facilement du metal que du Céline Dion. Quant à Metallica, comment le disait le grand Serge Gainsbourg: “J’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison.”

A quand des leçons de pogo chez Goldman Sachs?!?

– Jorge S. B. Guerreiro

Metallica-for-Brioni-Justin-OShea-Black


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog