Magazine High tech

Apple : nouvelle campagne colorée pour « Shot on iPhone 6S »

Publié le 30 juin 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
shot-on-iphone-6s-seoul-coree

Après le succès de sa première campagne, Apple a décidé de poursuivre son opération « Shot on iPhone » (Réalisé avec l’iPhone) et propose une seconde édition. Pour rappel, il s’agit d’une opération destinée à mettre en avant la qualité de l’appareil photo de l’iPhone 6S. Pour ce faire, la firme à la pomme invite les utilisateurs du smartphone à prendre des photos avec ce dernier et de les transmettre à la société pour qu’elle puisse les publier.

shot-on-iphone-6s-seoul-coree

Pour cette fois-ci, les couleurs ont été mises en avant dans les clichés. D’ailleurs, c’est tout à fait normal puisque l’opération elle-même a été baptisée « Colors ». Afin que les photos prises avec l’iPhone 6S puissent bien être mises en évidence, Apple a choisi de les exposer dans des lieux stratégiques de plus de 25 villes. On peut par exemple les croiser dans les métros, dans certains centres commerciaux, sur des panneaux d’affichage, etc.

Pour cette seconde édition, les pays dans lesquels ces clichés pris avec l’iPhone 6S sont disponibles sont les suivants : France, Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande et Thaïlande, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suisse et Turquie.

shot-on-iphone-6s-kuala-lumpur-malaisie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog