Magazine High tech

LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625

Publié le 30 juin 2016 par Bestofrobots
LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625 Le site Lesnumériques.fr a testé le Robomow RS625. L'excellente note de 5/5 lui a été attribuée !

Le modèle RS625 Robomow de la gamme Premium excelle sur des grandes surfaces qui peuvent atteindre 2200 m2 ! Un robot tondeuse haut de gamme, très robuste, doté de deux larges lames pour une largeur de coupe assurée de 56 cm. Un modèle connecté et intuitif de part son écran LCD qui permet aux utilisateurs d'avoir accès très simplement à son menu et à l'ensemble de ces pramètres. Une garantie de 3 ans contrairement aux autres modèles ou marques qui proposent une garantie de 2 ans.

Dans la même gamme, Robomow propose deux autres modèles de robots tondeuses aux caractéristiques identiques mais conçues pour des surfaces de tonte différentes :

- Robomow RS615 pour des surfaces de 1500 m2

- Robomow RS635 pour des surfaces de 3500 m2

Le site lesNumériques a testé ce modèle dans les moindre détails ! Après plusieurs semaines d'utilisation voici le bilan qui a été dressé sur ce robot tondeuse tout terrain:

Points forts

  • Largeur de coupe de 56 cm
  • Jusqu'à 7 zones de tonte
  • Nombreuses possibilités d'installation
  • Maintenance simplifiée (changement de batterie, etc.).
  • Bonne qualité de tonte
  • Application pour smartphone simple à utiliser.

Détails de la notation

- Equipement et installation : 4/5

- Ergonomie et utilisation : 4/5

- Efficacité et qualité de tonte : 4/5

LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625 LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625 LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625

Conclusion : Une note finale de 5/5

LesNumériques.fr ont testé le Robot Tondeuse Robomow RS625

Tel un tracteur, la tondeuse-robot RS625 n'a peur ni des herbes hautes ni des grands terrains. Sa tonte est nette et s'il ne s'agit pas du modèle le plus silencieux du marché, il n'est pas non plus trop bruyant. Il faut cependant veiller à particulièrement soigner l'installation, faute de GPS et de cartographie automatique du terrain. Mais une fois paramétrée, la programmation des périodes de tonte reste simple. Point appréciable, la maintenance est à la portée d'un bricoleur modeste, puisque tout se démonte très simplement.

Pour consulter le test : Site lesNumériques Test Robot tondeuse ROBOMOW RS625


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines