Magazine Côté Femmes

J'ai essayé, en primeur, les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours

Publié le 01 juillet 2016 par Mamanbooh @mamanbooh
Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. 
Dernièrement, on m'a proposé d'essayer deux nouveaux produits qu'Olay lancera en juillet avec FPS : la crème micro-sculptante Olay Regenerist avec FPS 30 et l’hydratant anti-âge Olay Total Effects avec FPS 30.
J’ai profité de mon voyage à Sept-Iles pour tester ces crèmes. Ma belle-sœur (32 ans) et ma mère (69 ans) les ont aussi essayé. J’en même ai offert à mon frère, sans succès, par contre et j’ai eu l’occasion de le narguer un peu, parce qu’il avait « pogné » un coup de soleil et pas nous, nanan!J'ai essayé, en primeur, les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours
Saviez-vous qu'en général, la peau des femmes est exposée 840 minutes par semaine au soleil?
Lorsque nous allons sur la Côte-Nord, c’est toujours l’aventure et plein air qui sont au programme, beau temps, mauvais temps. La mer nous appelle : que ce soit directement à la plage ou en sortant en zodiac, nous allons jouer sur l’eau et dans l’eau. Vive les combinaisons isothermiques pour nous protéger du froid, il ne reste souvent que notre visage exposé aux intempéries.
Nous, on n'est pas fait en chocolat! On vient d'aller se promener une dernière fois sur la mer, sous la pluie, on a vu des marsouins, un phoque, des pingouins, des méchants goélands noirs qui mangeaient les bébés canards, un bateau de pêche, ben des roches, des vagues, etc. Ma mère était avec nous, je lui ai prêté mon linge de rechange, deux heure plus tard, après avoir mangé une guédille aux crevettes et une chaudrée de la mer, je suis toujours mouillée (les enfants sont tous au sec par contre), j'ai les fesses gelées et pas question d'enlever ma tuque, même à l'épicerie. Quels beaux souvenirs nous garderons. #famille #clan #cotenord #souvenirs #vacances #quebecoriginalUne photo publiée par Julie Philippon (@mamanbooh) le 29 Juin 2016 à 11h57 PDT

Avec la préparation du matériel, des lunchs, des collations, des gourdes, des enfants, du linge de rechange, etc. On oublie parfois de se crémer nous-mêmes après avoir fait le tour des enfants. Les parents sont souvent le parfait exemple des cordonniers mal chaussés, n'est-ce pas?

J'aime le soleil, mais...


De mon côté, depuis la naissance de mon dernier, je dois faire attention parce que ma peau marque au soleil. J’ai un masque de grossesse qui revient et j’avoue que je n’ai pas vraiment ça. Chapeaux, lunettes solaires et crèmes solaires sont mes meilleurs amis. Et ce, peu importe la saison, hiver comme été.
Un dermatologue m’a prescrit un écransolaire pour mon visage que je dois appliquer régulièrement. Par contre, en utilisant une crème de jour qui contient déjà une protection, j’ai l’impression que je suis mieux protégée et si j’oublie, c’est moins grave.

Banc d'essai: les produits Olay avec FPS30

Voici les deux produits testés ainsi que ma propre revue 100% pas scientifique, mais tout à fait authentique.

J'ai essayé en primeur les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours par Julie Philippon

Ajouter une légende


Hydratant anti-âge avec écran solaire Olay Total Effects FPS30 (à gauche sur le montage) : plus crémeuse (la préférée de ma mère), rapidement absorbée

Crème microsculptante avec écran solaire Olay Regenerist FPS30 (à doite sur le montage): pénétre rapidement, ne laisse aucune trace grasse sur la peau, c’est ma préférée

J’ai aimé:
  • Contenant rigide
  • Pompe (plus hygiénique)
  • Pratique pour l’avion, on peut la traîner partout, même en mer!
  • Douce odeur

Je n’ai pas aimé...
Hum... En fait, j’utilise la gamme rouge d’Olay (beaucoup plus court à dire, non?) depuis quelques mois déjà et je les apprécie vraiment. Savoir qu’ils sont maintenant offerts avec un petit plus, je trouve ça parfait et concrètement, je ne vois pas de différence quant à l’application. Voici un petit vidéo de ma routine Olay! Mettez du son, la musique va vous surprendre! ;-)

Attention, ça ne remplace par une protection solaire si on passe la journée dehors, comme n’importe quel autre produit, on doit en appliquer régulièrement, surtout après la baignade ou une période de sudation (comme dans courir après les enfants pendant une heure, ouf!).

Concours un bel été avec Olay!


Pendant mon absence, j’ai reçu un beau colis pour organiser moi-même un concours et permettre à une de mes lectrices d’avoir la chance d’essayer, elle aussi, ces nouveaux produits, soit un ensemble d’été Olay d’une valeur de 100$ contenant les deux crèmes, mais aussi, de quoi vous gâter. En fait, je suis un peu jalouse, j'aurais aimé avoir le même sac et les lunettes complèteraient bien mon look de beach bump! ;-)
Règles du concours :
En participant au concours:
  • vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix. 
  • Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. 
  • Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG. Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours. Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi.
  • Tous les gagnants doivent résider au Canada et avoir 18 ans et plus
Comment participer?

En me laissant sous ce billet un commentaire en lien avec ce concours, aussi simple que ça! C'est l'été, pourquoi faire ça compliqué, dites-moi?
Bon, si vous pouviez me suivre sur mes différentes tribunes, ça me ferait aussi très plaisir, mais ce n'est pas obligatoire!

Bonne chance et surtout, bon été!


Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest
J'ai essayé, en primeur, les nouvelles crèmes d'Olay avec FPS #concours

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanbooh 28282 partages Voir son blog

Magazine