Magazine Cyclisme

Festival d’Energies 2008

Publié le 17 juin 2008 par Zigzornif

Petite entorse à la ligne éditoriale de mon blog pour parler un peu de ce qui m’a éloigné de mon écran pendant une semaine et occupé pendant quelques mois : Le festival d’Energies.

Pour en savoir un peu plus sur le festival en question vous pouvez déjà consulter ce billet que j’avais posté il y a quelques temps.

Ce week-end c’était donc le grand moment. En tant que membre des bâtisseurs c’est-a-dire des 1000 bénévoles qui montent et installent les stands pour accueillir les 20000 festivaliers attendus, ce fut un grand moment, mais aussi beaucoup de fatigue accumulée déjà rien que par le trajet : 10 Heures de route en camion pour transporter toute la logistique de notre stand, et puis une fois sur place le monter pendant la semaine et assurer pendant 40 heures une animation de qualité.

Quelques chiffres rien que sur notre stand (nous étions 8): 1000 Cafés vendus, 400 Petits déjeuners servis le dimanche matin, environ 2500 cocktails de jus de fruits vendus (Goyave, mangue, acérola, passion, papaye, citron vert, ananas) 50 litres de pâte à gaufre écoulés ajouter à ça une animation avec des intervenants Européens sur la précarité (merci aux differents syndicats Européens pour avoir faciliter le montage des débats). L’accent a été également mis sur la gestion des déchets verres consignés, tri sélectif au final on laisse un terrain relativement propre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zigzornif 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines