Magazine France

Euro 2008 : France - Italie 0-2 - No Comment !

Publié le 17 juin 2008 par Choplinfo

This is the END !

Ce soir, on a vu les joueurs français moins mauvais que dernièrement. Pour se soulager, on peut même dire que la France n’a pas eu de chance, un arbitrage litigieux, une sortie de Ribéry à la 9ème minute pour blessure, une équipe de France qui se retrouve pendant presque tout le match a 10 contre les italiens.

On encaisse 2 buts, le premier de la part de Pirlo suite a une faute de Toni dans la surface à la 25ème minute. Le deuxième interviendra à la deuxième mi-temps par coup-franc de 30 mètres de De Rossi, dévié par Henry, qui prend Coupet à contre-pied.

Les choix du sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech ne nous étonnent plus, faisant prendre une prise de risque maximale en sortant Govou au profit d’Anelka à la 67ème et en faisant sortir Nasri plus tôt dans le match.

L’Italie se qualifie pour les quarts de finale, elle jouera son prochain match contre l’Espagne.

C’est donc devant 30.500 spectateurs a Zurich que la France s’incline et s’échappe de cet Euro.

La faute a qui ? Le sélectionneur ? Les joueurs ? Pas d’excuses.

Reste que Didier Deschamps se verrait bien dans le rôle du sélectionneur de l’équipe de France, ca ne peut pas être pire. A bon entendeur…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choplinfo 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine