Voila, c'est remporté grâce à tous vos soutiens, à Lyon, à Lille, à Paris, à Marseille, au Vietnam, en Irlande, en Suisse ... et pour ça un grand MERCI s'impose ! Vous allez continuer à voir nos trognes !
Durant toute la campagne, nous nous sommes en quelque sorte désapproprié le projet quand vous parliez avec nous en disant "on va gagner" ! C'est autre chose qu'une équipe de gars en short qui courent derrière un ballon, - pour rester dans l'actualité imposée -.
Maintenant, causons noisettes si vous voulez bien.
D'abord, il y a les noisettes-authentiques que nous vendons à l'épicerie qui viennent d'Italie en bio (venez avec votre bocal, c'est bien).
Ensuite il y a vos noisettes-contributions, celles que nous vous enverrons ou que nous partagerons avec vous, contributeurs-sauveurs de l'épicerie. Nous avons prévu de faire la balance des noisettes-contributions jusqu'en septembre, nous vous tiendrons informé individuellement.
Ensuite, il y a nos noisettes-personnelles qu'une certaine BanquePopulaireCaissed'Epargne-Crédit Coopératif s'est employée à nous casser depuis 2013, et là depuis aujourd'hui, mardi 5 juillet 2016, date du transfert de l'énorme contribution, on se sent un peu plus boxeuses et boxeurs, avec un gros cache-noisette, on en deviendrait presque des écureuils belliqueux
Enfin, il y a les noisettes-euro que nous placerons avec plus de discernement à l'avenir, or ce discernement prend du temps d'analyse car le paysage bancaire français, c'est comme le paysage mediatique français ou le paysage agroalimentaire mondial, beaucoup trop de concentration, où toujours les mêmes se retrouvent et quand les banques et les cadors du CAC40 rachetent des medias, je vous laisse imaginer la soupe finale.
Nous enquêtons, nous analysons, nous avons toujours à l'esprit l'intégrité et la cohérence, règles de base qui animent nos décisions au quotidien depuis bientôt 12 ans. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s de la suite.
Et concernant les injustices d'aujourd'hui et de demain, comptez sur nous pour les traquer et leur mener la vie dure !
L'histoire continue ...