1. Je ne sais pas plonger : petite, j’avais horreur d’aller à la piscine avec l’école. On ne peut pas dire que la méthode d’apprentissage « proposée » m’ait aidé à prendre confiance en moi. Je suis toujours incapable de plonger sans être d’une extrême raideur et finir immanquablement par me faire mal. Aussi, je saute dans l’eau, droite comme un i et en me bouchant le nez #jaitoujours6ans
2. Mon moi rêvé porte des cheveux longs, libres et blonds. Mais mon moi actuel fini toujours par les couper… courts, plongeants et les teindre en châtain clair. Couleur qui vire systématiquement et irrémédiablement… au roux ! Que la femme ultra logique et infiniment patiente qui sommeille en vous me jette la pierre ! (NDLR : au 07/07/16, je tiens bon, je tiens bon… faites un vœu !!!)
3. Voyager me manque… Mais je dois malheureusement avouer que le triste état de notre Monde me touche beaucoup. Pour autant, je réfléchis à des destinations où emmener un enfant pour lui permettre de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles cultures, proches ou éloignées, d’autres lumières, d’autres odeurs. Il ne faut pas céder à la peur.
4. Je rigole tous les jours et j’ai transmis ces yeux rieurs à mon enfants. Je mets tout mon cœur à le guider sur cette voie ! En revanche, si vraiment j’ai le moral dans les chaussettes, j’ai besoin de quelques jours pour évacuer et ça repart de plus belle mais ne vous posez pas la question, je ne réponds à personne. #happinessisthewaynotthedestination
5. Quand je pourrai recommencer à me maquiller (quand je pourrai prendre ma douche avant minuit donc… #humour), je trouverai un beau khôl noir profond et clean comme avant et comme ça, j’aurai des yeux de chats. Et aussi une belle poudre de soleil pour avoir bonne mine toute l’année. Mais pour ça, il me faut ressortir mes pinceaux à maquillage cruelty free et vegan Ecotools car je ne peux pas me sentir belle pomponnée avec des animaux morts.
6. Je suis une personne solitaire qui adore être entourée mais pas n’importe comment. Aussi, si j’ai envie de vous voir, soyez sûr que c’est bien pour votre personne qui compte à mes yeux car je ne redoute aucunement la solitude.
7. J’ai toujours un en-cours au crochet avec moi et n’hésite pas à le sortir à la plage, même s’il s’agit d’alpaga comme pour le pull Eagle et même si c’est en plein soleil. Je crois que je suis une mamie réincarnée dans un corps de trentenaire parfois en bikini. Si ça se trouve je serai une grand-mère badass/rock&roll en compensation. Che sera…
8. Dans ma maison idéale, il y aurait très peu d’objets neufs et les pièces seraient bercées de lumière. On entendrait la famille, les amis, papoter, rire autour d’énormes plats de pâtes avant d’aller digérer en écoutant de la musique. Les enfants joueraient ensemble à nos côtés, avec nous ou dans le jardin et pas sur des écrans. Enfin pas trop.
9. Le yoga a réellement révolutionné ma façon de vivre. J’ai un fond très anxieux et une personnalité très positive. Parfois, le mélange est explosif et je suis submergée par le doute. Le fait de bouger, de respirer et de revenir à la base de la pleine conscience me calme et me permet de retrouver mes esprits, voire d’imaginer de nouveaux modèles pour ma marque.
10. Dans la vie, je crois que la majorité des gens se plaignent beaucoup trop car ceux qui ont de vrais problèmes ont appris à relativiser et se font tout petits. Une de mes amies les plus chères lutte contre le méchant K et ses side-effects depuis des années et vous ne l’entendrez que rire, positiver et avancer. Qu’attendez-vous, si vous avez la chance de ne pas avoir de vrais problèmes, pour ne plus laisser de simples tracas devenir des raisons de faire du sur-place ?