Magazine Mode femme

Kristen Stewart tenue féerique en dentelle blanche

Publié le 19 juin 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Kristen Stewart, 26 ans, regardait absolument magnifique lors du Gala de la soif à Beverly Hills le 13 juin. Nous avons été tellement choqués de voir KStew en un look féminin et floral, parce qu’il est tellement contrairement à son habitude ensembles edgy. Elle avait l’air fabuleuse dans cette robe en dentelle blanche pure mi longue et nous aimons sérieusement ce loom. Ce qui a fait vous en pensez de sa robe blanche assez ?

Kristen Stewart dans robe dentelle blanche

Cette fois, Kristen n’a pas opté à l’événement vêtue de Chanel, comme elle le fait habituellement. Au lieu de cela, elle a opté pour une magnifique robe blanche de dentelle florale PREEN printemps 2016 Galen. La robe de midi était totalement pure et recommandés complètement transparents manches longues et un col haut.
La robe blanche chic en dentelle de précision en vedette une mini-robe nue dessous et la jupe était composée d’une superposition de transparent. Nous aimons la découpe ruffle cool sur le côté de sa taille, il a montré un peu de son côté féerique.

Stewart dans chane au festival de cannes 2016 sans talon

Écouter de la musique, totalement illimité et sans publicité, KStew couronné son regard entier avec pompes Christian Louboutin SS16 Azizi cool maille nue et des bijoux en argent. Nous aimons que Kristen a décidé de porter cette robe blanche, parce que c’est tellement différent de ses ensembles de Chanel habituels.
C’est sans aucun doute une bouffée d’air frais de voir Kristen bascule dentelle féminine comme ça, êtes-vous d’accord ? Ce qui a fait vous en pensez de floral robe de dentelle blanche assez de Kristen ? Vous aime autant que nous l’avons fait ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines