Bonjour les beautés ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de deux produits que je ne quitte plus : la lotion autobronzante teintée et le masque de nuit hydratant et autobronzant de Vita Liberata. Depuis mes vacances en Thaïlande il y a un an, et surtout avec l’absence quasi-totale de soleil sur Paris depuis plusieurs mois, je n’ai eu aucune occasion de prendre quelques couleurs… Du coup, j’ai décidé de « tricher » sans abîmer ma peau (surtout pas d’UV), et surtout avoir un joli teint californien même quand la météo n’est pas au rendez-vous.
J’avoue qu’avant Vita Liberata, je n’étais pas fan des autobronzants. Je vais être un peu dure, mais pour moi c’était des produits qui ne sentent pas bon et qui font un teint orange carotte (sans compter les traces d’application sur le corps et sur les draps le matin au réveil). J’ai découvert la marque Vita Liberata depuis presque un an, grâce à la poudre « Trystal3 Minerals », que j’utilise à la place de la Terracota (pour celles que ça intéresse, vous pouvez voir mon article ici). La texture est carrément innovante !
En plus, j’ai vu passer de nombreux articles sur le web mentionnant que les produits Vita Liberata sont utilisés par les stars Hollywoodiennes telles que Kim Kardashian, Chrissy Teigen, Jennifer Lopez, Guiliana Rancic ou encore Kirsten Dunst. Du coup, ni une ni deux, je me suis mise à tester deux autres produits de la marque : la lotion autobronzante teintée « Fabolous Self Tan » et le masque de nuit hydratant et autobronzant.






Masque de nuit autobronzant (36 euros) et Lotion progressive autobronzante Fabolous Self Tan (20 euros) – disponibles chez Sephora et sur Feelunique.com
