Magazine People

A ne pas manquer : Débarquement immediat

Publié le 08 juillet 2016 par Weekpeople @Week_people

C'est l'histoire d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que ce n'est pas le bon gars et ce n'est pas le bon pays...

Après le succès colossal de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? et ses 12 millions de spectateurs en France, Philippe de Chauveron fait à nouveau appel à ses gendres Medi Sadoun et Ary Abittan pour ce Débarquement immédiat. Avant d’être définitivement baptisée Débarquement immédiat, la comédie de Philippe de Chauveron s’est appelée « 99% de réussite » puis « Embarquement immédiat ».

Ary Abittan, un agent de la police des frontières doit ramener un prisonnier (Medi Sadoun) à Kaboul. Mais voilà, les choses ne vont pas se passer comme prévu et les deux hommes vont être contraints, à la suite de problèmes sur leur vol, de débarquer sur l'île de Malte. Débarqués, ils vont vivre l'enfer : arrestation, course-poursuite, bagarres… Il va y avoir de l'action pour ce duo de choc !

Philippe de Chauveron reprend les recettes du succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? en multipliant les blagues sur les clichés. Pour Medi Sadoun par exemple, rien d'étonnant à ce qu'Ary Abittan soit détenu à ses côtés, "avec sa tête d'arabe !".

« Un flic, un boulet, une mission qui dérape », promet l’affiche. Les extraits promettent un bon moment de détente.

Sortie le 13 juillet dans les salles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine