Magazine

Je t’aime Petite Maman <3

Publié le 24 mai 2016 par Céline Durand @lefe13perle

Je pense que je ne vais surprendre personne avec cette annonce mais la Fête des mamans, c’est ce week-end ! J’avoue faire partie de celles, et nous sommes nombreuses dans ce cas, à ne pas avoir spécialement besoin d’une fête pour penser à nos mamans. Mais, la tradition, moult colliers de nouilles et cendriers en pots de yaourt aidant, est restée.

Dans la famille, la tradition, c’est le p’tit déj au lit accompagné d’une petite chose qui lui fera plaisir et pétiller les yeux.

Pour les retardataires, à Léféperlé, on a sélectionné pour vous parmi nos créateurs des idées originales, made in France, beauté, mode ou bien-être :

  • Pour des duos mère/fille et/ou fils qui veulent s’initier à la photo, Caroline Hanny propose un stage de 2h30 à 90€. Un chouette moment à partager en compagnie de Caroline, adorable et pédagogue. Toutes les infos sur son blog : Stage photo en duo

caroline hanny photographe
<3">

  • Connaissez-vous LNOP, de son nom Hélène Aupée ? Découverte du Salon Créatif du Mariage à Marseille en septembre dernier, cette créatrice de bijoux sur mesure aime à détourner les matériaux pour proposer des œuvres uniques ! Que Maman soit décontractée, coquette ou surprenante, vous trouverez dans ses collections LA pièce qui lui fera plaisir ! Infos sur le blog LNOP !

107006lnop creation bijouterie joaillerie mariage marseille
<3">

  • Moment bien-être et décompression en duo avec Cédric Asseray et ses massages Amma. Un pur moment de relaxation énergétique pour soulager les tensions accumulées et détendre les muscles. Petit plus indéniable, il se déplace à domicile… Respirez, Cédric s’occupe de tout et de vous ! Retrouvez ses actus sur FB.

13265892_1767506093494405_1346942898134682457_n
<3">

  • Retour aux bijoux parce que nos Mamans aiment bien tout ce qui brille ! Et comme elles sont gourmandes, cette offre proposée par Louis Patissier et My Little Bijou atteint des sommets de perfection !! Un naked-cake délicieux accompagné d’un adorable bracelet gravé personnalisable, l’ensemble pour 50€, il serait dommage de se priver !! Bien sûr, leur savoir-faire respectif ne se limite pas à cette offre ! Céline de My Little Bijou propose une sélection  de bracelets, colliers, boucle d’oreille made in France, délicats, réalisés par ses petites mains habiles. Le plus de cette créatrice,la gravure. Et délivrez ainsi votre plus beau message. Quant à Louis Patissier, ses pâtisseries aussi savoureuses qu’élégantes vous laisseront baba… Et feront fondre de tendresse la mama de vos rêves !

13151800_1056497647738783_9003894066419130603_n
<3">

On vous laisse entre les mains de ces professionnels qui ont à cœur de vous combler. Mais, dans le doute, ne vous inquiétez pas, il y a autant de façon de gâter nos mamans et de les aimer, alors, le mot de la fin, laissez parler votre spontanéité❤

Bonne Fête à toutes les mamans et à la mienne particulièrement <3



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Durand 1393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte