Une initiative intéressante pour les citadins disposant d'un Franprix à proximité de chez eux
Organisé sur Vente-Privée, le bon d'achat a fait l'objet d'un " Rosedeal " jusqu'au 14 mai. Pour rappel, les Rosedeal sont des bons d'achat négociés par Vente-Privée visant à accroître la visibilité des enseignes à proximité.
Pour 30€, les clients de Vente-Privée bénéficiaient d'un bon d'achat d'une valeur faciale de 40€ sur l'ensemble des produits dans les magasins Franprix participants.
Le but de cette opération éphémère, orchestrée par HighCo, a été de capitaliser sur le bon d'achat pour faire découvrir ou redécouvrir l'enseigne aux citadins.
Le bon d'achat est un moyen efficace pour une marque ou enseigne d'accentuer la relation déjà présente avec le client ou de susciter la curiosité d'un prospect frileux en le poussant à franchir le pas du magasin. Via ce dispositif, Franprix a incité les consommateurs à la découverte et à oser la nouveauté sans les risques !