Magazine Humeur

Domenech perd le match

Publié le 17 juin 2008 par Jlhuss

… mais pas le Nord !

estelle_denis_et_raymond_domenech_reference.1213742232.jpg
Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech, a éludé une question sur son avenir après l’élimination de son équipe et a demandé en mariage sa compagne Estelle Denis, présentatrice de télévision, à l’issue du match perdu contre l’Italie (2-0), mardi soir sur M6.

Interrogé sur une éventuelle démission et sur ses projets, le sélectionneur des Bleus a d’abord répondu: “Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle, c’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde et moi j’ai besoin d’elle“.

Le ridicule ne tue pas, mais il y avait de la “gêne” chez les commentateurs de M6 ! Pauvre gamine … elle a l’air bien gentille !

Ceux qui seraient dubitatifs peuvent regarder le clip ! C’est très court et je conseille d’aller jusqu’à la fin car Thierry Rolland est excellent !

Il me paraît essentiel d’ajouter un détail ne manquant pas de sel. Certes nous venons d’apprendre que le brave Raymond souhaite convoler en “justes noces” avec la petite Denis, mais leur amour ne date pas d’hier et une charmante petite fille est le fruit de cette union qu’il tenait à “rafraîchir”. Le prénom de la gamine ne peut pas s’inventer : elle s’appelle Victoire !  Victoire Domenech … Une fiction !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines