Magazine High tech

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !

Publié le 12 juillet 2016 par Taytay92i @taytay92i

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !

Salut à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je suis très content de vous retrouver pour un nouvel article sport. Je vais me répéter encore une fois, pour ceux qui ne le savent pas, je suis un grand fan de sport, notamment de course à pied et de sports de combat (oui, je suis aussi un geeksportif). Il y a quelques jours, j’ai été contacté pour tester les appareils de « boxe connectés innovants ». Vous vous en doutez certainement, j’ai tout de suite accepté étant dans ce domaine depuis plusieurs années et j’avais hâte d’y être ! J’ai donc eu l’occasion de tester ces nouveaux appareils qui sont l’avenir de demain. Mais le meilleur reste à venir car à peine arrivé, j’étais un peu intrigué et pressé à la fois de découvrir ces appareils de boxe connectés (il faut avouer que j’étais comme un enfant) ! Une chose importante que je dois vous préciser : mon expérience en temps que boxeur m’a permis de me sentir bien et à l’aise. Bon, il est temps de passer à l’action. Je me suis donc rendu à cette adresse :

« Montana Fitness Clichy » 16 Rue Capron, 75018 Paris ! Une fois arrivé, c’était également l’occasion d’aller à la rencontre de Sébastien, et je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux, et au passage, je l’en remercie encore.

Tiens, avant d’aller plus loin, je vais vous expliquer en quoi consiste ce nouveau concept.

« Le Nexersys NXC-C » et le « Cross Body Trainer » sont deux appareils innovants imaginés par Hitech Fitness, spécialisé dans les sports interactifs et l’exergaming ! Ces deux appareils destinés aux salles de fitness permettent de travailler son cardio et son renforcement musculaire tout en profitant de l’interactivité et du coaching. »

J’ai démarré avec le Nexersys et là, je peux vous assurer que vous allez bien bosser et même transpirer un max ! 

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !
Vos bras, jambes, et abdos vont prendre cher :). Alors oui, comme je vous l’annonçais juste un peu plus haut, les appareils sont connectés. Le Nexersys dispose d’un écran ainsi que de 7 cibles où vous allez pouvoir vous défouler ! Quoi qu’on pense, vous allez mettre à l’épreuve votre cardio et vos abdos. Ce qui m’a carrément bluffé, ce sont mes coups portés sur les cibles qui sont vraiment réalistes (que la technologie est belle). Alors si je peux me permettre un conseil avisé, oubliez vos complexes et jetez-vous dans l’arène ! Croyez-moi, votre corps est capable de réaliser de belles prouesses !

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !
Je me suis même rendu compte que je n’avais rien perdu de mes années de boxe. Sur l’écran, vous serez en mesure de choisir parmi plus de 100 exercices et 3 niveaux de difficulté : débutant, intermédiaire, avancé.
J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !
On continue, ensuite j’ai eu la chance de m’attaquer au Cross Body Trainer et là attention, le Punching Ball devient connecté ! Là aussi, j’ai pris un immense plaisir et j’ai bien transpiré.
J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !
Le concept est très simple, l’appareil dispose d’un sac de frappe doté d’un capteur Bluetooth qu’on retrouve dans le sac pour pouvoir le connecter à son téléphone. Vous l’avez sans doute compris ? Il faut bien évidemment venir télécharger une application mobile disponible sur iOS ou Android. Et maintenant, il ne reste plus qu’à suivre les instructions et le tour est joué. Comme dans Le Nexersys, vous pourrez accéder à une liste d’exercices à réaliser. Une fois votre mobile sur le support, vous allez pouvoir commencer à vous amuser. Mine de rien, le Cross Body Trainer fait travailler les muscles en profondeur. Il est temps de conclure, et je peux déjà vous dire que j’ai eu un GROS coup de coeur pour ces deux appareils. Pourquoi ne pas en refaire?

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !

Je tiens vraiment à remercier encore une fois Sébastien, pour cette magnifique après-midi de sport et pour cette belle découverte !

J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !J’ai testé pour vous les appareils de boxe connectés innovants et ça déchire !

Envie d’essayer ? Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je vous laisse une petite vidéo, plutôt fun.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine