Magazine Techno/électro

2×2 places – Tuff Wheelz invite Mosca et l’équipe de l’Oiseau Rare pour sa résidence WIDE à l’Iboat

Publié le 13 juillet 2016 par Crocblanc

La résidence WIDE de Tuff Wheelz est de retour à l’Iboat ce samedi en compagnie du crew de DJs de l’Oiseau Rare et du célèbre producteur anglais Mosca.

Depuis 2010 et la sortie de « The Square One EP » sur Night Slugs, Mosca n’a eu de cesse de brouiller les pistes tant ses productions et remixes empruntent des chemins variés autour de la club music. De la Deep-House a la Techno en passant par la Grime, il parait impossible a enfermer dans un style en particulier. La ligne directrice de ses productions se résumerait certainement autour de deux concepts fondamentaux : le sens du Groove et de la rythmique. Du très Techno « Wavey EP » aux ambiances Soulful-House du « Eva Mendes EP», Mosca est capable de tout, même du grand écart dans ses DJ sets : il peut passer avec habileté d’un morceau du Wu-Tang a un track de House, avant de rebondir sur une perle de la musique angolaise. Mosca est surtout un sound-digger qui partage sa passion chaque semaine sur BBC Radio 1, en explorant les micro-scènes de la Bass-Music. Avec des remixes pour Four Tet, Foals ou Spooky, le DJ et producteur s’est imposé sur la scène internationale. Personne ne restera indifférent face à la maîtrise technique et la sélection pointue de Mosca !

Mosca sera accompagné par Tuff Wheelz aka Leroy Washington & Sevenfire, deux bordelais coutumiers de sets enflammés à l’Iboat, et des DJs de l’Oiseau Rare.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Mosca à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 16 juillet // 00h-06h // Infos et réservations





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine