Magazine Culture

MORANDINIGATE : Chris Bieber dénonce les perversions de Jean-Marc Morandini

Publié le 13 juillet 2016 par Misteremma @misteremma

MORANDINIGATE : Chris Bieber dénonce les perversions de Jean-Marc Morandini

Les révélations du magazine Les Inrocks sur les pratiques de Jean-Marc Morandini dans le cadre du tournage de la web série Les Faucons a maintenant un nom : #morandinigate

Lui qui cherche le buzz à tout prix, je ne suis pas certain que ce dernier lui plaise vraiment. Au contraire, la twittophère se déchaîne et nous annonce de nouvelles révélations à paraître et certaines sont déjà parues.

En effet, l'ancien sosie de Justin Bieber, devenu pornstar depuis, Chris Bieber se lâche sur Snapchat. Il dénonce sans détour les perversions sexuelles de l'animateur d'Europe 1 et NRJ12 et accuse le rédacteur en chef du site jeanmarcmorandini.com, Kevin Vatant, de complicité.

Extraits :

J'ai été contacté par Morandini lorsqu'il faisait son émission sur NRJ12. J'ai été invité par lui, chez lui, dans son appartement. Ou pour être plus précis dans l'appartement de Kévin Vatant, un de ses rédacteurs en chef de son site. Je vais sur place. Kevin Vatant m'accueille. Morandini est sur place. Il te fait boire et ensuite il faut que tu fasses des photos. " Vas-y. Il y a un mur blanc. Commence à te déshabiller. "
Il te demande de te déshabiller de plus en plus et comme il est en train de te faire rêver. Il est en face de toi. Il te met une pression morale et mentale en te disant " voilà je vais t'aider, ... ". Tu tombes dans son piège. Tu enlèves ton caleçon et tu commences à poser nu.
A ce moment-là, il saute sur toi. Tu ne sais pas trop quoi faire. Tu es coincé dans cet appartement qui est fermé, avec son rédacteur en chef. Ils sont à deux sur toi. Et il essaie de te toucher, de t'embrasser, de te griffer. Des choses très violentes, très humiliantes.
Ensuite, tu rentres chez toi et tu essaies de t'en remettre mentalement.
La pire des choses, c'est qu'il utilise tes photos, il les balance partout. Il les envoit à d'autres minets en leur disant " si tu veux être connu comme Chris Bieber, tu dois faire des photos nus.
Les photos que tu as faites lorsque tu venais d'avoir tout juste 18 ans circulent partout.

Il confirme ensuite qu'il n'a pas beaucoup de preuves sur les faits qu'il avance à part une photo de lui nu et une seconde dans la même pièce avec l'animateur. Enfin, il encourage les autres personnes qui auraient été victimes de Morandini de se manifester et d'aller le trouver.

Les chiens sont lâchés. (1/3) 😕 #MorandiniGate pic.twitter.com/AtIG1CDDHZ

- Anæl (@ana3Ig) July 13, 2016

Les chiens sont lâchés. (2/3) 😕 #MorandiniGate pic.twitter.com/uqi0BbKziE

- Anæl (@ana3Ig) July 13, 2016

Les chiens sont lâchés. (3/3) 😕 #MorandiniGate pic.twitter.com/TxvDD0ZGvr

- Anæl (@ana3Ig) July 13, 2016


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte