Magazine Côté Femmes

Sous les projecteurs avec Studio Make Up!

Par Captainclem @Captainxclem
Studio Make Up , SMU
Bonjour Moussaillons!Aujourd'hui, je reviens pour vous parler make up! Ça fait un petit moment que j'en ai pas parlé aussi -faut dire qu'avec le déménagement, j'ai du retard de partout! Je n'ai d'ailleurs toujours pas internet... C'est donc au tour de la marque Studio Make Up d'avoir sa revue!
Studio Make Up, SMU
Il y a quelques semaines -quand je vous dis que j'ai du retard, aha! - j'ai été invitée à la soirée Studio Make Up, on a pu faire graver à notre nom le produit de notre choix - j'ai craqué pour un blush, ça étonne qui? Mais aussi un chouette DIY où l'on pouvait personnaliser un cadre, un stand maquillage et photo. En plus nous avions un super buffet, avec des cupcakes, des biscuits et des petits fours?Le but de cette soirée était de nous présenter les nouveautés de la marque mais aussi de nous apprendre que celle-ci serait présente dans vos Marionnaud dès la rentrée de septembre.Studio Make Up est une marque américaine professionnelle. Elle est l'équivalente de Make Up Forever par exemple, tant au niveau de la qualité - tenue, pigmentation, etc - que sur leur packaging: plastique solide, noir laqué et transparent. C'est un peu ce que je préfère en packaging d'ailleurs. Le girly c'est bien mais pas sur tous les produits.J'ai eu la chance de pouvoir tester quatre de leurs produits, je vais donc vous en faire une petite revue afin de vous montrer en avant-première leur qualité!

Color Smooth Eye Liner - Forest Green

Color Smooth Eye Liner - Forest Green
C'est un crayon pour les yeux, d'une couleur verte au reflet métallisé. Il est surtout fait pour réaliser un effet fumée. En ce moment, j'en fait tous les jours, j'ai arrêter le trait de liner, autant dire que celui-ci est une petite bombe. Très facile à appliquer, son embout mousse permet de travailler l'effet smokey très facilement. Je suis absolument amoureuse de l'effet négligé qu'il donne. La pigmentation est folle, mais elle s'estompe très bien.Quant à la tenue, il faudra absolument une base avant de le mettre, sinon il ne durera pas plus de quelques heures -environ 6h, ce qui est acceptable mais ça ne fait pas toute la journée de boulot.
Swatch Color Smooth Eye Liner - Forest Green
Je pense que les swatchs parlent d'eux-même.Le seul point négatif, c'est qu'il faudra le tailler... Ce n'est pas quelque chose qui me dérange personnellement, mais je sais que certaines n'aiment pas.

Endurance Eyeshadow Crayon - Blue Velour

Endurance Eyeshadow Crayon - Blue Velour
C'est un jumbo pour les yeux. J'adore ce format, très simple à appliquer les matins un peu speed. Mais pour le coup, je n'ai pas encore de taille-crayon à cette taille...La couleur est magnifique, même si contrairement au crayon, ce n'est pas une couleur que je porte facilement. C'est un joli bleu roi avec pleins de reflets. Il est juste sublime. Puis j'ai réussi à trouver des occasions pour le porter: quand je suis en retard le soir, il est parfait pour faire un smokey un peu moins dur que le noir. Je dois avouer que j'aime beaucoup et je le mets même quand j'ai le temps de me maquiller -je n'ai d'ailleurs pas résister à le porter avant de prendre les photos, aha!
Swatch Endurance Eyeshadow Crayon - Blue Velour
Encore une fois, la pigmentation est folle et pourtant il s'estompe très bien -un peu trop d'ailleurs, la première fois, je l'ai vraiment trop estompé.Quant à la tenue, il faudra encore une fois, une base, sinon, il file dans les plis. Avec une base, il est increvable, et dure très longtemps.Franchement, pour leur -futur- prix, il ne faudra pas hésiter à ce lâcher. Moi, je vais avoir du mal à me raisonner, surtout que ceux de Nyx sont top aussi - je vais encore craquer mon slip... :(

Eye Brightenning Illuminator


Eye Brightenning Illuminator
Un Illuminateur! Celui-là, il avait la lourde tâche de me convaincre! Et oui, je n'ai eu que celui de Yves Saint Laurent, le major de la promo niveau illuminateur, souvent imité, jamais égalé. Et bien celui-ci est un concurrent sérieux! Vous savez que pour ma peau, j'aime avoir énormément de couvrance, et c'est exactement ce qu'il fait! Adieu mes imperfections, bonjour une peau lisse! De même, il apporte un véritable éclat à votre visage!Mon produit préféré sans nul doute!
Swatch Eye Brightenning Illuminator
Pour la tenue, elle est très raisonnable et tient quasiment toute la journée - je me suis maquillée à 6h30 ce matin, là, il est 20h03, et il me couvre toujours mes imperfections!

Soft Blend Blush - Petal

Soft Blend Blush - Petal
Le fameux blush gravé au nom du blog! C'est un rose très doux et très léger! Je le trouve parfait pour sublimer mon contouring sans en faire trop. Sa tenue est vraiment bonne même si elle est loin de rester toute la journée.
Soft Blend Blush - Petal
J'aime son effet mat et naturel, comme si je venais de braver une petite brise.Mon blush chouchou, surtout avec sa gravure!
Swatch Soft Blend Blush - Petal
Et voilà, je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque, et je remercie ma copine Sarah de m'avoir invité! J'ai pu voir ma belle Tamara, et même croiser Estelle de So Urban Girl!Une superbe soirée, merci à tout le monde!Que pensez vous de ces produits?Hâte de les voir en boutique?Bisous bisous!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte