Cet article aurait du paraître durant l’Euro. Mais justement, Euro, oblige, j’ai littéralement été aux abonnées absents.
Maintenant que le gout amer de la défaite disparaît peu à peu….Je peux vous le montrer sans ressentir un pincement au cœur.
Oui, parce que pour ceux qui l’ignoraient encore, on peut très bien lire du Wittgenstein, aimer la mode ET être une fan du ballon rond… Oui, oui…Tout çà à la fois ! Et plus encore.
Pourquoi se limiter à une seule passion dans la vie ? N’est ce pas mes Caribbeanstylers ?
Et quand je dis fan… Je parle d’une vraie fan, pas d’une personne qui peut regarder le football de temps en temps pour les grandes compétitions internationales histoire de se rincer l’œil au passage sur le sourire craquant d’Olivier Giroud ou les pectoraux de Cristiano Ronaldo. (Non pas que je vous jette la pierre Messieurs et Dames faites faites ^^ )
Oups… Je m’égare… Revenons à nos moutons modesques.
La première fois que j’ai porté ces chaussures j’ai reçu beaucoup de compliments. En rigolant, j’ai à chaque fois répondu que c’était mes sandales de supportrice des Bleus pour l’Euro.
L’idée a finalement trottiné dans mon esprit: pourquoi ne pas proposer sur le blog une tenue spéciale Euro 2016 ou plus largement une tenue « patriotique ».
Au vu des couleurs, cette tenue fonctionne aussi bien pour un look 14 juillet en France ou un 4 juillet aux Etats-Unis
Uniquement des pièces de ma garde-robe que j’aime.
Cette petite robe Les Prairies de Paris a été un véritable coup de cœur. J’aime sa coupe à la fois classique et originale. On s’y sent bien.
La première fois que j’ai découvert cette marque c’était en 2008, je vivais alors à Paris et un ami m’avait fait découvrir la boutique du Marais qui venait tout juste d’ouvrir. Un véritable concept entre la galerie d’art et le showroom.
Mon petit sac Love Moschino m’accompagne un peu partout depuis un an. Ni trop grand, ni trop petit, il peut contenir l’essentiel.
Les sandales Mademoiselle R, c’est l’autre coup de cœur de cette série de photos.
Ces chaussures de la marque de la Redoute m’ont littéralement appelée ( si si je vous jure…Que celle qui n’a jamais été victime d’une sirène me jette la première pierre)
Robe Les Prairies de Paris
Sac Love Moschino
Sandales Mademoiselle R
RAL Ruby Woo de MAC