Magazine Mode femme

La Reine Victoria et la Tradition de robe de mariée blanche

Publié le 27 juin 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Le mariage est l’un des événements plus importants dans la vie de chaque femme. Chaque détail est bien planifiée et organisée pour faire l’occasion parfaite ; de la décoration, pour les invitations de douche de mariage, la musique de mariage, cadeau de mariage, l’idée de cadeaux de porte et surtout la robe de mariée.

La Reine Victoria et la Tradition de robe de mariée blanche

La tradition de porter une robe de longueur étage élaborée, blanc, originaire de l’époque victorienne. Avant la montée en popularité de la robe de mariée blanche, les meilleures robes de mariée étaient souvent des couleurs “BOLD” plus courtes et utilisés comme le noir et le rouge. C’était la Reine Victoria, qui a popularisé le style de robe qui est maintenant de conte de fées de toutes les femmes. Après son mariage avec Albert de Saxe-Cobourg en 1840, femmes ont voulu rendre hommage à la Reine en imitant le style de la robe qu’elle avait choisie.

mariage robe de femme moderne

Alors que la robe de mariée blanche moderne de faible élevé est généralement associée à une signification symbolique comme la virginité, pureté ou recommencements, ce n’était pas l’intention de la Reine Victoria, quand elle a eu sa robe de mariée créé. Elle a voulu intégrer dans sla robe pour mariages en dentelle blanche qu’elle affectionnait particulièrement, et elle a décidé que le blanc était le choix de couleur plus à la mode. Quelle que soit l’origine de la tradition, les robes de mariée blanches ont été portés par les femmes depuis des siècles sur cette extraordinaire la plupart des jours.

Queen Dina of Jordan Cutting Wedding Cake

Par le début du XXe siècle, les robes de mariée deviennent plus élaborées avec belles broderies et dentelle délicate pour fournir un regard intemporel et classique. robes longues pour les mariages et les voiles est également devint populaires. À ce moment-là, plus élaborées de la robe, plus elle reflète la richesse et le statut de la mariée.
De nos jours, les robes de mariages ne sont plus une mesure du statut social de la femme. Indépendamment de budget de la mariée, il y a des robes de mariée 2016 pas cher dans toutes les gammes de prix pour que chaque femme se sente belle le jour de son mariage.

kate & diana robe de mariee

Les styles de robe de mariage sont en constante évolution, mais beaucoup de femmes semblent toujours pour les robes de mariée plus chauds qui a été une agrafe de la tradition de mariage pour si longtemps. Pour ces épouses, il n’y a rien de mieux que la beauté classique d’élégance et de conte de fées d’une belle robe blanche pour faire le jour le plus important de leur vie un souvenir qui durera pour toujours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines