Magazine Journal intime

Fou d'bol

Par Lephauste

J'étais hier, comme nous tous, les français de France, les joues barbouillées de tricolore, une bibine à la main et à poil, les reins ceints uniquement du drapeau national démocrate. Je suis patriote tendance érotomane avec de fâcheuses manies masturbatoires. Allez les bleus ! Allez les bleus !

2-0 pour l'Italie ? Je n'en crois pas mes yeux et sous les couleurs de la france éternelle ma vindicte érigée retombe en quenouille. C'est à ce moment là, juste avant que les écrans de pub qui me disent quoi acheter pour être un vrai français, se mettent à faire vibrer la fibre optique que la d'Arc, Jeanne,  se radine. Tu veux que je te la file ! Oh les grosses pelotes ! Tu as fais combien de voix au dernier scrutin ? Je lui demande. Un max ! Elle me répond. Les saintes sont parfois d'une vulgarité ! Et elle s'agenouille devant moi, comme sur les images d'épinal et s'empare de la hampe et tente de déployer l'étendard de ma souveraineté; Mais rien à faire. Je ne sais pas, j'ai un peu mal aux bleus, la traîtrise des arbitres sans doute, ce jeu mafieux des ritals (Bien qu'il soit clair et ne l'oublions pas,  que le Serbe seul est fourbe !). Non ce soir je ne participe pas au redressement national, désolé monsieur le maréchal ! Je renvoie la pucelle à l'assaut de l'électorat irlandais, elle se renfrogne et pour sûr ça va nous faire de beaux massacres en Europe. Mais rien à faire, je sens bien que le foot ball va redevenir d'ici peu une de ces attractions villageoises et que les joueurs de l'équipe gagnante vont enfin être payés à leur juste valeur, leur propre poids en rillettes du Mans (halal pour les musulmans de confession républicaine).

Oh mais que vois-je ? Qui sont ces quinze jeunes et fringuant étudiants en économie libérale ? Le quinze de... France ? Et il gagnent parfois ? Là, la Jeanne qui sent que le vent tourne se repointe avec son armure sans dessus dessous et me fait des effets de cote de mailles. Je sens bien que le patriotisme me remonte au créneau. Allons enfants de la patriii ieux ! allez les petits ! A vos sponsors ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lephauste 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte