Magazine Info Locale

Culture pop marauders

Publié le 22 juillet 2016 par Mainsdoeuvres

Avec : Annabelle Arlie, Melanie Bonajo, Anne Bourse, Lorraine Châteaux, Gaëlle Choisne, Jade Fourès-Varnier, Amandine Guruceaga, Anne Renaud, Caroline Saves

Commissariat : Benoit Lamy de la Chapelle

Plus de détails sur l’exposition tout bientôt !


LES ÉVÉNEMENTS :

  • Jeudi 17 novembre 2016 : Vernissage à partir de 18h.

À propos d’In extenso

Créé en 2002 par Marc Geneix et Sébastien Maloberti, In extenso déploie ses activités selon trois grands axes : l’exposition, l’édition, et le développement des échanges entre les lieux d’art contemporain en Centre-France, par le biais de son projet La belle revue.
In extenso diffuse le travail d’artistes nationaux et internationaux à travers une double programmation, au sein de sa galerie et hors les murs. En centre-ville de Clermont-Ferrand, l’association dispose d’un espace d’exposition dans lequel elle organise quatre expositions par an. La programmation hors-les-murs est quant à elle le fruit des partenariats qu’In extenso met en place avec des structures françaises et européennes. Elle représente entre deux et trois projets annuels.
Depuis 2005, l’association édite régulièrement des catalogues d’expositions et des livres d’artistes. Cette activité est également renforcée par La belle revue, revue d’art contemporain en Centre-France. Publiée chaque année dans sa version papier, La belle revue se décline aussi en un site internet actualisé en permanence au sein duquel sont référencées toutes les informations concernant les expositions d’art contemporain sur le territoire Centre-France. En plus de l’agenda, on y trouve entre autre des chroniques d’expositions, des thématiques liées à la création contemporaines, des appels à candidatures pour des résidences ou festivals, etc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine