Magazine High tech

Albion Online : Beta finale et système d’artefacts

Publié le 22 juillet 2016 par Zaebos @MetatroneFR

La beta finale d’Albion Online débarque le 1er août avec son lot de nouvelles fonctionnalités dont le système d’artefacts !

Pourquoi ajouter un système d’artefacts ?

Sandbox Interactive intègre ce nouveau système d’artefact afin de mieux récompenser les joueurs ne courant pas qu’après la gloire du PvP. Cela permettra en effet de leur donner une autre alternative pour obtenir des équipements de qualité par le biais du PvE ou en les achetant tout simplement, pour ceux qui pourront se les offrir, aux enchères.

Les artefacts et les fragments d’artefact

Les artefacts proviennent des reliques d’armes qui ont servi durant l’Horrible Guerre, il y a 1300 ans, et qui ont conduit Albion à sa perte. Certains artefacts refont cependant surface dans le futur monde sous la forme d’artefact entier ou bien de fragments, le temps ayant fait son travail d’usure.

Albion Online système d'artefacts 2
Albion Online système d'artefacts 1

Voici comment se les procurer :

Vaincre les créatures les plus difficiles de chacune des factions pour récupérer des artefacts, qui pourront ensuite être reforgés en une arme puissante.

Récupérer des fragments d’artefact en sortant victorieux de certains combats contre des monstres de haut niveau ou des boss, fragments que vous pourrez assembler à la forge pour recréer un artefact.

Spécificités et répartition

Dès le mois prochain, le jeu se verra donc augmenté de 81 nouveaux objets artefacts très puissants, aux capacités et aux sorts uniques, possédant une apparence bien distincte pour chacune des factions.

Il est utile de préciser que :

Les artefacts seront disponibles à partir du tier 4 jusqu’au tier 8 et pourront être enchantés.

Les armes secondaires (main gauche) seront dénuées de sorts.

Albion Online système d'artefacts armes 2
Albion Online système d'artefacts armes 3
Albion Online système d'artefacts armes 4
Albion Online système d'artefacts armes1

Sur le panneau du destin, chaque objet de base aura un objet artefact correspondant, à l’exception des objets de la main gauche qui en auront, quant à eux, trois.

Les artefacts seront repartis comme suit : 45 armes, 9 armes secondaires et 9 ensembles d’armures (casque, torse, bottes).

Précisons également que tous les artefacts ne seront pas forcément disponibles dès le début et seront rajoutés par la suite, tout au long de la BÊTA Finale. Dans un premier temps nous pourrons y trouver quelques jolis objets d’artefacts comme le Sabre long de Morgana, le Bâton Sacré de Morgana, le Bâton maudit du mort-vivant, ou encore l’Arc long du mort-vivant, entre autres, qui seront accessibles dès 1er Août 2016.

Pour plus d’informations sur Albion Online, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte