Magazine High tech

6 millions de joueurs pour Final Fantasy XIV !

Publié le 22 juillet 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV Online cumule jusqu’à maintenant plus de 6 millions de joueurs !

C’est en moins de 3 ans que Square Enix arrive à ce score pour le jeu Final Fantasy XIV Online. 6 millions de joueurs, sans compter les périodes d’essais gratuits ! Une communauté qui ne cesse de s’étendre à travers le monde sur le titre où du nouveau contenu est sans cesse ajoutée.

Vous ne vous êtes pas encore laissé tenter ? C’est l’occasion avec la prochaine période gratuite dès le 25 juillet à 9h00 ( heure de Paris ) jusqu’au 30 août, 8h59. L’occasion au passage de profiter du dernier patch 3.35 mis en place. Cinq jours complets pour se laisser sustenter par l’univers et l’ambiance de Final Fantasy XIV avec vos amis.

La campagne de connexion gratuite sera proposée aux joueurs déjà inscrits à un compte de service qui est resté inactif pendant 30 jours ou plus avant le début de ladite campagne. Ceux qui ont un compte de service actif ne sont pas éligibles. La période de connexion gratuite dure un maximum de cinq jours, jusqu’à 8h59 du cinquième jour après s’être connecté.

Ci-dessous le rappel du patch 3.35, à cette adresse vous retrouvez le contenu intégral :

FFXIV patch 3.35 revenge of the Horde

Le patch 3.35 présente le donjon sans fond du Palais des Morts, où nouveaux-venus et vétérans peuvent joindre leurs forces pour une aventure sans précédent dans FINAL FANTASY® XIV. Conçu pour des équipes de jusqu’à quatre joueurs, le Palais des Morts est la première étape d’une longue série de mises à jour du contenu, où les aventuriers et aventurières devront se frayer un chemin à travers des ennemis variés, éviter des pièges et se frotter à des boss pour gagner une expérience bien utile. Le donjon contient des cartes générées aléatoirement, plusieurs douzaines d’étages, et chaque participant commence au niveau 1, avec un système de progression unique. Les joueurs devront plonger dans les profondeurs du donjon et concentrer leurs efforts sur l’amélioration de leur équipement tout au long de leur exploration, dans le but d’un jour découvrir tous les mystères du Palais des Morts.

Pour plus d’informations et ne rien manquer de l’actualités et des événements autour de FFXIV, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ainsi que sur le site officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte