Magazine High tech

Voyez la vie autrement grâce au grand angle du LG G5 !

Publié le 22 juillet 2016 par Lg_blog_fr

Nos yeux peuvent percevoir beaucoup de choses, mais l’appareil photo du LG G5 en capture encore plus. En effet, l’une des particularités du mobile est d’avoir deux caméras à l’arrière. L’une avec un objectif standard à 78° et l’autre avec un grand angle à 135°.

Grand angle extrême et UX de pointe :
L’objectif à 135° du LG G5 est le plus grand de tous les smartphones du marché. Il offre un angle de champ environ 1,7 fois supérieur à celui des caméras de téléphone existantes et 15° plus étendu que le champ de perception de l’œil humain. Pratique et ludique il sera le partenaire de choc de vos vacances pour immortaliser un panorama urbain tentaculaire, un concert dans un stade bondé ou encore une plage entière !  

Obtenez une vue d’ensemble :
Que cela soit en ville ou en pleine nature, vous avez souvent besoin de vous reculer ou de vous baisser pour capturer toute la vue que vous souhaitez. Malheureusement il est parfois impossible d’avoir le recul nécessaire, comme en montagne au bord du précipice. Grâce au grand angle vous n’aurez plus besoin de prendre de risques ou de vous contorsionner pour faire de belles photos. En effet, sans avoir à vous éloigner de votre sujet, il facilite la capture de paysages plus vastes, de bâtiments plus hauts ou de groupes plus grands. Vous avez simplement à changer de mode de prise de vue !

objectif grand angle LG G5 red bulletin

objectif grand angle LG G5 concours red bulletin

objectif grand angle wide angle LG G5

Nos conseils génériques pour réussir vos photos au grand angle à tous les coups :
- Pour un rendu sans déformation, placez le téléphone à hauteur du sujet.
- Pour garder les échelles intactes, prenez la photo la plus droite possible.
- Pour avoir le moins de « bruit » (le grain sur les photos) possible, réduisez systématiquement les ISO au minimum, en l’occurrence à 50 sur le LG G5.

Nos conseils spécifiques pour vous amuser à votre gré :
- Pour un effet « Fish-Eye » (comme sur la photo en en-tête de cet article), placez-vous près du sujet que vous souhaitez photographier.
- Pour les scènes en mouvement, activez le mode rafale en laissant votre doigt appuyé sur le déclencheur.  

objectif grand angle plus grande vision 135°

- Pour vos photos d’intérieur, placez le téléphone le plus bas possible pour éviter une déformation trop importante. Par exemple pour les escaliers ci-dessous, le smartphone est à hauteur de genoux.

objectif grand angle plus grande vision 135° intérieur

Le LG G5 c’est tout ce que vos yeux sont capables de voir et plus encore !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines