Magazine Conso

Entrez dans la House of Mask avec Cubanisto

Publié le 22 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Cubanisto se pare de nouvelles couleurs cet été avec un nouveau design à retrouver dans les magasins et les bars mais aussi sur des campagnes d'affichage d'envergure. La célèbre marque de bière aromatisée conserve ainsi son ADN grâce à son masque emblématique mais gagne en visibilité et modernité. Pour les plus observateurs, Cubanisto s'est notamment fait remarquer avec sa nouvelle identité visuelle dans le métro parisien dans les stations fréquentées de la Place de Clichy et de la Gare Saint-Lazare.

Entrez dans la House of Mask avec Cubanisto

Titrant à 5,9°, Cubanisto est la bière "tendance" aromatisée au rhum, aux notes de citron, citron vert et d'orange. Afin qu'elle révèle toutes saveurs, c'est avec une tranche d'orange et à une température idéale de 3°C qu'il faut la déguster. Masquée et mystérieuse, Cubanisto nous embarque cet été dans un univers énigmatique et délicieusement provoquant. Lancées en 2014, les soirées House Of Mask ont pour ambition de réveiller les couche-tard toujours à la recherche des fêtes les plus folles et toujours plus insolites. Paré de son masque, chacun se laisse envoûter dans une atmosphère unique !
Après une soirée mémorable dans la nef majestueuse du Grand Palais en 2015 à l'occasion du Cinéma Paradiso, House of Mask a de nouveau rassemblé 1500 invités, fine fleur des parisiens trendy en février dernier à l'occasion d'une Secret Party dans un lieu inédit en plein cœur de Paris autour des maestros de l'électro : Feder, Synapson, Boston Bun et William Wilson Doppelganger.

Entrez dans la House of Mask avec Cubanisto

Ce n'était que le début de l'épopée des noctambules! En effet l'aventure poursuit de plus bel cet été avec House of Mask qui s'impose comme le nouveau visage de la scène électro. Cette année, House Of Mask développe également des projets détonants en partenariat avec les incontournables du monde de la musique, Deezer et Warner Music 360°. A cette occasion, House Of Mask dévoile deux concepts originaux permettant ainsi à sa communauté de pénétrer quelques instants dans l'univers de ses artistes partnenaires ; Feder, Synapson et Boston Bun :" Unexpected Live " qui crée des rencontres exceptionnelles avec ces artistes, dans des lieux atypiques à travers un mini concert. Invitant à une rencontre sur le vif avec chaque artiste dans son intimité, les soirée House Of Mask promettent de belles surprises. Une playlist Deezer aux couleurs de House of Mask a également été créée, dans laquelle on retrouve tous les artistes référents de la scène électro à découvrir sur http://www.deezer.com/playlist/1589103455.

Après plusieurs collaborations avec des festivals de musique électro en 2015, House Of Mask était notamment présent à l'OPEX le 8 avril dernier. House of Mask sera également de la partie au Delta Festival de Marseille en juillet prochain. Partenaire de Tomorrowland, festival de renommée mondiale avec plus de 185 000 participants, House of Mask fera gagner à ses fans sur sa page Facebook 2 week-ends Pass et 10 Saturday Pass.

Rentrez dans l'univers Cubanisto et amusez-vous à changer de masque pour un été encore plus survolté!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines