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Piaget et sa Polo S s’emparent de Brooklyn

Publié le 22 juillet 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour le lancement de sa nouvelle montre Piaget Polo S, la Maison Horlogère Suisse s'est emparée de Brooklyn. En présence de son ambassadeur international Ryan Reynolds, mais également des autres ambassadeurs de la montre dont Jean-François Piège et des amis de la maison, Piaget a fêté le lancement de sa nouvelle pièce de luxe.

L'attrait unique de Piaget réside dans l'audace de son style. Charismatique et flamboyantes, les créations horlogères et joaillières éblouissantes incarnent l'éclat qui définit la Maison. Fidèle à son esprit pionnier Piaget a su traverser le temps en passant toutes les étapes techniques et technologiques qui ont accompagné l'évolution de l'horlogerie et la joaillerie. Le style de la Maison est affirmé et confirmé par des collections ou le mariage de l'or et une explosion de couleurs, s'allie à de nouvelles formes, aux pierres précieuses et aux cadrans en pierres dures. Riche de 140 ans d'histoire, la marque toujours audacieuse, innove en offrant des bijoux en mouvement, des collections de Haute Joaillerie extravagantes, et des montres de luxe exceptionnelles pour devenir aujourd'hui l'un des plus prestigieux horloger et joaillier au monde.

Piaget et sa Polo S s’emparent de Brooklyn

Le 14 Juillet 2016, Piaget a donc pu chantonner le célèbre air de Sinatra " I'm gonna be a part of it, New-York, New-York... " avec l'horizon scintillant de Manhattan comme toile de fond à l'occasion du lancement de son nouveau garde-temps en acier, la Piaget Polo S. Comme annoncé plus, Ryan Reynolds ambassadeur international de la Maison et les huit " Game Changers " venant du monde entier ont célébré l'esprit de cette nouvelle montre, ainsi que des amis de la Maison. Ces hommes, dont l'acteur et réalisateur Michael B. Jordan, le grand Chef français Jean-François Piège, la superstar et chanteur Hu Ge, le tennisman David Goffin, le musicien japonais chanteur, compositeur et acteur Miyavi, le romancier suisse best-sellerJoël Dicker, le joueur de polo britannique Malcolm Borwick, et l'artiste et entrepreneur Emirati Mohammed Sultan Al Habtoor ont rejoint le CEO de la marque, Philippe-Leopold Metzger pour ouvrir cette cérémonie. Étaient également présents pour les festivités, un certain nombre d'amis de longue date de la Maison Piaget tels que Sam Heughan, Kellen Lutz, Nacho Figueras, ou encore Johannes Huebl. La soirée s'est donc joyeusement détoulée: " Nous sommes ravis d'être à Brooklyn, au cœur de l'avant-gardisme " a dit le CEO Philippe-Léopold Metzger. "C'est l'endroit parfait pour présenter nos Game Changers et cette nouvelle montre - Une montre pour une nouvelle génération ".

Une montre pour une nouvelle génération qui peur désormais voir le monde comme jamais auparavant grâce à l'expérience 360° en réalité augmentée. Le lancement de la Piaget Polo S était l'occasion pour la Maison d'inviter ses convives à découvrir ce sport élégant et audacieux à travers un masque 3D de réalité augmentée. Pour la première fois, Piaget a créé une expérience de réalité virtuelle à 360° en immersion totale dans une partie de polo, qui a permis aux fans du monde entier de jouer au polo à travers les yeux d'un joueur professionnel. Faites un tour sur un cheval, et suivez la trace de la balle, travaillez votre balancement, " ride-off " ou accrochez le maillet d'autres joueurs... Vous pouvez,vous aussi, jouer un jeu différent avec Piaget ! Sur : http://polo-experience.piaget.com.

Pour la première fois, la Maison Piaget a diffusé le lancement de la montre en direct sur sa page Facebook ( www.facebook.com/piaget), de sorte à ce que les amateurs de montres aient la chance de participer à l'expérience du lancement et qu'ils rejoignent le nouvel ambassadeur de la marque Ryan Reynolds ainsi que les amis de Piaget en temps réel. Après l'annonce, les invités ont pu se retrouver tous ensemble autour de ce nouveau modèle de montre. Piaget avait déjà cassé les codes en 1979 lorsqu'a été lancée la montre originale Piaget Polo, avec un défilé de joueurs de polo sur la cinquième avenue à New York. Une fois encore, la Maison bouscule les conventions en choisissant le cœur de Brooklyn pour révéler sa nouvelle création horlogère aux dernières heures de la Fashion Week Homme new-yorkaise.


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