Magazine Société

Vœux d’évacuation de migrants exaucés…

Publié le 23 juillet 2016 par Asse @ass69014555
Merci infiniment au groupe soutiens qui nous ont accompagnés dans nos soucis,merci très infiniment à ces personnes de bonnes volontés qui pour moi sont des anges car sans eux on aurait pas pu tenir plus d'une journée dans la rue.
Après des semaines voilà quand-même à quoi ressemble où nous sommes évacués le gymnase THIERRY REY dans le77400 rue Jean mermoz.
Lagny sur marne.
Un endroit où beaucoup ont finalement fait demi-tour comme vous voyez sur cette première photo la salle est totalement vide.
Pas très agréable mais quand à moi c'est mieux qu' être dans la rue.
Je vais y rester jusqu'à ce qu' il ait un changement qu' ils nous ont promis pour peut-être bientôt dans les jours à venir.
Et aussi je dois être là pour ne pas décevoir les soutiens qui sont derrière moi.je vous aimes tous et vous êtes ma nouvelle famille ici en France terre de mes rêves mes avenirs.
Je parle aujourd'hui a la voix de tous les réfugiés qui ont beaucoup à vous dire mais certainement n'on tpas les mots qui puissent traduire leurs respects et amour en vers vous.je suis quand à moi content d'avoir connu des personnes comme vous.
J'ai beaucoup a dire et j'espère bientôt vous revoir.
Merci merci et merci.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asse 15027 partages Voir son profil
Voir son blog