Magazine Bien-être

Bougies Hopi Abel Franklin

Publié le 23 juillet 2016 par Aromatic1953
Bougies Hopi® - Abel Franklin

Bougies Hopi® – Abel Franklin

Certaines personnes oublient parfois de bien se laver les oreilles. Mais cet oubli risque de coûter cher, car au fur et à mesure que les impuretés s’accumulent, cet organe pourrait être obstrué, ce qui entrainera un risque de surdité. Il existe une solution efficace pour nettoyer les oreilles en profondeur, le recours aux bougies hopi Abel Franklin. Ces bougies miraculeuses tirent leur nom de la tribu indienne Hopi ou peuple de la paix. Étant en constante recherche de bien-être, cette ethnie emploie de très anciennes techniques pour rester en pleine forme. Abel Franklin a repris la méthode des Hopis pour développer ses bougies, toujours dans le but de trouver la relaxation totale.

Une séance de bougies hopi Abel Franklin suffit pour tonifier le corps et éliminer toutes les saletés présentes dans les oreilles. Mais comment cela est-il possible ? Tout simplement grâce aux vertus extraordinaires de ces petites bougies de 20 cm accompagnées de son disque protecteur. Fabriquées à partir d’un procédé tout à fait artisanal, les bougies de bien-être Abel Franklin contribuent à une hygiène, dépourvue de tout élément chimique susceptible d’engendrer des effets secondaires. Connues par tous les praticiens de la médecine douce, ces bougies provoquent une véritable sensation de détente et d’apaisement, une fois introduit dans la cavité auriculaire.

Abel Franklin, étant le seul fournisseur des vraies bougies, a apposé sa signature sur ces produits. Ainsi, les véritables bougies Hopi Abel Franklin sont vendues en sachet incluant une paire de bougies, un disque pour améliorer la sécurité pendant les séances, deux filtres, un mode d’emploi, ainsi que deux filtres anti-coulure. Quant à la composition, une bougie contient de la cire à 100 % et du coton ; ce qui explique sa légèreté et sa douceur.

Utilité, bienfaits

Les bougies Hopi Abel Franklin sont essentiellement utilisées pour nettoyer les oreilles en profondeur. Une fois introduite dans le système auditif, la bougie agit sur le cérumen pour supprimer toutes les insalubrités jaunâtres.

Mais ces bougies Abel Franklin sont avant tout une source intarissable de bien-être. La séance se fait bien évidemment par voie oculaire. L’action de la bougie sur le corps par l’intermédiaire des oreilles est étonnante, car la personne traitée ressent comme une sensation de sérénité, de paix intérieure. À l’issue de la séance, elle sera plus zen. Les bougies Hopi Abel Franklin peuvent être utilisées pour calmer le stress et l’anxiété, de par leurs vertus.

Retrouvez Les bougies Hopi Abel Franklin en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine