Magazine Conso

Paris - hilton : l’été arrive au « safran » et au « pacific eiffel »

Publié le 18 juin 2008 par Thierry Roussillon

Leur cuisine évolue au rythme des saisons et la carte s’allège pour fêter l’arrivée du beau temps. Les restaurants du Hilton Arc de Triomphe Paris et du Hilton Paris ont composé de nouvelles cartes aux saveurs fraîches et raffinées.
À deux pas des Champs-Elysées ou au pied de la Tour Eiffel, « Le Safran » et « Le Pacific Eiffel » ouvrent aux Parisiens et aux touristes en quête de découvertes gustatives leurs patios ensoleillés et paysagers.
Cuisine inventive des quatre coins du monde
Philippe Daigneaux, le chef du Safran, a sélectionné le meilleur de chaque continent pour concocter une carte d’été atypique. Gaspacho façon Andalousie et brunoise de légumes, thon en sashimi mi-cuit aux épices, homard et sa fricassée de légumes poêlés à l’huile d’olive, crème brûlée au lait de coco et morceaux de mangue fraîche, soupe froide de fruits frais… Invitation au voyage sous le soleil de Paris.
Inspiration méditerranéenne
Décoration contemporaine et artistique au Pacific Eiffel qui s’ouvre sur une terrasse baignée de verdure. La nature est de la partie pour déguster une cuisine inspirée du sud. Carpaccio de bœuf et salade aux trois tomates, espadon à la plancha, sole Meunière, palette de légumes d’été à l’huile d’olive, filet d’agneau aux amandes et abricots, faisselle aux fruits rouges et tuile à l’orange…
Ces restaurants sont ouverts tous les jours de 12h à 15h et de 18h30 à 23h. Une sélection de plats est proposée à partir de 16 € et des pictogrammes présents sur le menu permettent de faire le choix d’un déjeuner particulier : bien-être, végétarien…
Le Safran Le Pacific Eiffel
Hilton Arc de Triomphe Hilton Paris
51-57 rue des Courcelles 18 avenue de Suffren
75008 Paris 75015 Paris
Tel : 01 58 36 67 96 Tel : 01 44 38 57 77
3 terrasses ensoleillées et abritées 1 terrasse ensoleillée et abritée
Parking / Service voiturier Parking / Service voiturier
***
HILTON HOTELS CORPORATION
Groupe leader sur le marché hôtelier, Hilton Hotels Corporation (HCC) gère 3 000 hôtels, équivalent 500 000 chambres dans plus de 74 pays du monde entier.
Réparti sur les 5 continents, Hilton Hotels Corporation emploie 130 000 personnes.
Le groupe possède, gère ou franchise un portefeuille d’hôtels les plus réputés regroupés sous les marques reconnues comme Hilton
®, Conrad® Hotels & Resorts, Doubletree®, Embassy Suites Hotels®, Hampton Inn®, Hampton Inn & Suites®, Hilton Garden Inn®, Hilton Grand Vacations®, Homewood Suites by Hilton®, et The Waldorf=Astoria Collection®.
L’ensemble de la gamme des hôtels Hilton adhère à la philosophie de Conrad Hilton que l’on peut résumer en une phrase « Notre mission est d’apporter lumière et chaleur à l’humanité grâce à notre hospitalité » et qui est symbolisée par la marque be hospitable®. Partagée par les 10 enseignes du groupe, elle est une source d’inspiration universelle insufflant des valeurs telles que la bonté et la générosité.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site ou sur
www.behospitable.com pour en savoir plus sur la philosophie be hospitable

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine