Magazine Beauté

#FeelTheSun - Terracotta de Guerlain, sublimer votre beauté bronzé

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis une fan incontestée de Guerlain. Je ne pourrais pas être radieuse sans Guerlain. Pour moi Guerlain, c'est la beauté et le luxe réunis ensemble avec des ingrédients de qualités . Rien n'est réellement comparable, surtout en matière de maquillage. Mythe absolu, must planétaire, la poudre Terracotta de Guerlain tisse sa destinée depuis 1984. Comme les météorites de Guerlain, le Terracotta est le produit à avoir pour un effet bonne mine dans sa trousse à maquillage. Légère, transparente et lumineuse, Terracotta redonne bonne mine en quelques coups de pinceaux. Alliant la sensualité d'un hâle naturel et la volupté de textures légères au fini velouté, Terracotta reproduit à la perfection les différentes intensités du soleil sur toutes les peaux. Mon secret beauté pour un teint bonne mine infaillible? La poudre Terracotta Joli Teint.

#FeelTheSun - Terracotta de Guerlain, sublimer votre beauté bronzé

Une seule poudre mais idéalement composée de deux teintes complémentaires, c'est bien la moindre des choses pour révéler l'éclat unique de chaque femme. Sa teinte chaude ? Une poudre de soleil allégée, plus claire que la mythique poudre bronzante Terracotta. Ses pigments sont doux et travaillent en osmose avec la peau pour la faire rayonner sans jamais la surcharger.

Sa teinte colorée ? Elle est vivifiante, rosée pour les Blondes ou abricotée pour les Brunettes, et se mélange avec la poudre de soleil pour donner un coup d'éclat...

La poudre Terracotta Joli Teint donne bonne mine, rien qu'à sentir son tout nouveau parfum qui fleure bon l'évasion. Des notes de freesia et de fleur d'oranger créent la sensation d'un cocon. Elles s'accompagnent de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l'essence de Terracotta.

Les sens sont en éveil, déjà ailleurs.

La poudre Terracotta Joli Teint se décline en 4 harmonies douces et tendres pour ravir toutes les carnations.

Je l'applique chaque jour après avoir appliqué mon soin du visage et ma crème BabyGlow Météorite de Guerlain. C'est le duo ultime, pour un maquillage en 5 minutes et pour se donner une mine radieuse à chaque jour.

#FeelTheSun - Terracotta de Guerlain, sublimer votre beauté bronzé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog